Pour combien puis-je racheter ce Rectifier ???

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 21 Nov 2005, 07:57
Est-ce qu'un rectoverb 50 à exactement le même son qu'un single rectifier ???

Quels sont les différences (connectique ?) entre un single recto et un retoverb 50 (sans prendre en compte le fait qu'il possède une reverb et qu'esthétiquement il est différent) ???

A ma connaissance, oui...

limp59 a écrit :
Quels sont les différences (connectique ?) entre un single recto et un retoverb 50 (sans prendre en compte le fait qu'il possède une reverb et qu'esthétiquement il est différent) ???

A ma connaissance, aucune.... (j'ai essayé les 2 avant d'acheter mon rect-o-verb et il me semble que c'est strictement le même produit, mis à part la réverb et la gueule de la façade... mais en même temps je suis pas technicien, j'espère ne pas te dire de conneries)
Don Salluste
limp59 a écrit :
Merci pour votre aide et si vous avez des bons plans pour un single recto n'hésitez pas à me contacter

Je te MP dès que j'ai 2mn de libre...
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 21 Nov 2005, 11:46
Don Salluste a écrit :
limp59 a écrit :
Merci pour votre aide et si vous avez des bons plans pour un single recto n'hésitez pas à me contacter

Je te MP dès que j'ai 2mn de libre...

MP envoyé
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 21 Nov 2005, 12:41
même si t'a peu de thunes fait toi pas chier à acheter un truc qui branle du manche. quite à mettre 150e de plus t'aura un truc qui tient la route, le coeur net et la possibilité de la revendre... alors que là t'aura rien de tout ça
Rick Dangerous
wouaaaa tubetown.de c'est enorme comme site!!!!!
10€ la el34 JJ c'est vraiment donné!
je veux un axess fx1!!!!
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 21 Nov 2005, 15:01
yop
A mon avis ,tu ferais mieux d attendre un peu ...mets un peu + de sous de coté .Car si tu l achete et il deconne ou je sais pas quoi tu sera encore plus degouté que si tu laisse passer "l affaire"...en + tu as deja 1000 euros de budjet ..c est tres tres loin du prix du neuf
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 21 Nov 2005, 20:40
jirom a écrit :
yop
A mon avis ,tu ferais mieux d attendre un peu ...mets un peu + de sous de coté .Car si tu l achete et il deconne ou je sais pas quoi tu sera encore plus degouté que si tu laisse passer "l affaire"...en + tu as deja 1000 euros de budjet ..c est tres tres loin du prix du neuf

Si quelqu'un est intéressé par un 5150 II encore sous garantie et comme neuf (et qui est prêt à venir le chercher sur Lille ou sur Beauvais (j'ai une copine qui habite par là, j'irais lui rendre visite ) ... qui me fasse signe ... comme ça j'aurais bien + de budget

J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 21 Nov 2005, 22:03
Nancy boy a écrit :
ben oui tu peux pas tout avoir non plus !

• Publié par
    limp59
    le 21 Nov 2005, 22:10
Maxcreed a écrit :
T'as pas peur de regretter ?

J'ai eu un Single Recto à prêter pendant 1 mois ... j'ai eu le temps de bien la tester.
Je pense que je vais avoir un peu de regret mais quand j'ai dû rendre le recto et bah j'été "frustré" de ne plus l'avoir ... en fait la 5150 et le Recto sont les 2 amplis qui me plaise le plus (dans une gamme max de 2000€) ... je pense revenir vers le 5150 plus tard (quand j'aurais les thunes pour me le racheter sans revendre le Recto cette fois-ci ) ... pour l'instant le son du Recto me botte plus.

• Publié par
    Shaun
    le 21 Nov 2005, 22:22
GAS spotted...

T'inquiètes je te comprends...
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 21 Nov 2005, 22:24
Shaun a écrit :
GAS spotted...

Naaaaaaaaaan

• Publié par
    limp59
    le 21 Nov 2005, 22:28
Ah j'oublié ... si je vends mon 5150II, je vendrais certainement mon Gmajor et mon FCB1010 ... je peux faire un lot (et j'ai également un cable qui permet de piloter les canaux du 5150 II à partir du Gmajor )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...