Citation:
FX, excuse moi d'être direct, mais si tu pouvais éviter de raconter n'importe quoi, ca nous arrangerait... à 440 euros, j'en achète 50 maintenant.
Tu ne connais ni les marges, ni les coups d'achats, ni les frais additionnels et tu n'as globalement aucun élément pour baser ton calcul qui est totalement faux.
Bah ecoute, je ne connais pas vos marge, je ne savais meme pas qui distribuait port city en France, mais ecoute, je sais globalement combien un revendeur prend de marge sur du matos, j'ai compté 50%, et tu sais comme moi que c'est encore bien gentil
(marge, hein, pas marque)
Citation:
1.35 --> 1.07 aujourd'hui. Tout est impacté, le coup d'achat, le transport, la valeur en douane convertie en Euro. Tout. Si tout le monde augmente ses prix (pas seulement le milieu de la musique, mais toutes les marques importées quelque soit le domaine) ce n'est pas pour faire plus de fric, mais tout simplement pour ne pas vendre à perte... Et éviter de mettre la clé sous la porte. 1.35 --> 1.07, il ne faut pas être un génie pour comprendre ce qui se passe.
Moi je vois sur 3 mois, une variation de 1,26$ a 1,07$, soit 14% sur 3 mois. J'ai pris 3 mois parce que c'est le delai habituel pour restocker du matos.
Citation:
On sait que tu fais du made in EU et que c'est un bon timing pour le pousser gentiment, mais arrête de nous balancer tes calculs sur chaque topic lié à une marque US, tu n'as aucune information valable pour baser ton raisonnement.
Bah ecoute, moi je donne des chiffre, verifiable, libre a toi de m'en donner qui infirment mes hypotheses.
Citation:
N'y vois aucune animosité de ma part, c'est juste que lire les mêmes conneries à longueur de topic, c'est fatigant...
Libre a toi de corriger, sans pour autant prendre les gens de haut. Je connais un peu le metier aussi !
Citation:
By the way, le jour ou tu claqueras 50.000$ de budget pub annuel, tu pourras nous parler de la marge qu'il te faut pour exister et payer les charges "en France"
Hum, attaque gratuite ?
Note que je n'ai pas critiqué votre marge, qui doit être sensiblement la meme que pour tous les gros revendeurs, je sais tres bien combien il faut pour continuer a bosser, hein, pas la peine de se sentir aggressé.
Citation:
replaçons juste les choses dans le contexte, si tu veux bien?
C'est quoi le contexte ? L'euro prend 15% et les prix HT prennent 21% ?
-fx