Citation:
FX, on attend de pied ferme que tu es une 100 aines de revendeurs. Tu pourras nous exposer tes calculs et tes besoins à ce moment là
Pas besoin d'en avoir 100, je sais tres bien comment ca marche. Mais n'hésites pas a nous expliquer si tu veux
Citation:
En attendant, tu éludes (ou n'a pas connaissance) bon nombre de paramètres qui rentrent en compte. Pas de temps de faire un cours, il y a des très bons bouquins à ce sujet...
Je dis pas le contraire, mais a priori ni la TVA ni ta marge ne devraient varier a cause du cours de l'euro. N'hesites pas a me dire si j'ai tord !
Citation:
Si tu ne veux pas être attaqué, ne viens pas faire de démonstrations hasardeuses qui sous-entendent que tout le monde se goinfre, sauf toi... bien entendu
Oh j'ai pas dis ca, j'ai juste dit que l'augmentation du prix ne correspondait pas a la baisse de l'euro, le reste c'est toi qui extrapole (d'ailleurs comme je l'ai écris, je soupçonnais que PC ait pu en profiter pour augmenter ses prix !
Citation:
Tu nous l'a fait sur Friedman, sur Two-Rock, maintenant sur Port City, je pense qu'on a compris le message
Sur le sujet de two rock aussi ? Je ne m'en souvenais pas !
(Edit : je viens de verifier, j'ai rien dit sur le sujet two rock ? )
Et pour friedman, je parlais des revendeurs allemands (qui soit dit en passant margent a presque 20% de plus que les français
), vous n'avez meme pas de prix affichés, donc tu vois, faut pas tout prendre pour toi
-fx[/quote]