POD Pro + ampli sono? une connerie?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
xelecce a écrit :
pi personne me répon pour mon sansamp
merde coi , aidez moi dans ma recherche de mon ampli de puissance

c'est peut être parce qu'on n'a pas pu lire ta question ... enfin moi je dis ça ...
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
hum......

bon je réhitére:
j'ai un pré ampli sansamp psa-1 de tech21, et je me demandais si , tout comme pour le POD, un ampli de puissance m'était conseillé , sachant que j'ai un budget réduit d'étudiant (l'idéal étant de moins de 300euro)

en espérant que cette fois si certain réussiront a lire ce post..........
krêp'gigi
xelecce a écrit :
hum......

bon je réhitére:
j'ai un pré ampli sansamp psa-1 de tech21, et je me demandais si , tout comme pour le POD, un ampli de puissance m'était conseillé , sachant que j'ai un budget réduit d'étudiant (l'idéal étant de moins de 300euro)

en espérant que cette fois si certain réussiront a lire ce post..........

ah... bon ...
Comme ampli de puissance pas trop cher il y a le peavey 50/50 que tu trouveras d'okaz à 300 euros au mieux ... c'est plus 350/400 je crois. A mon avis ce sera toujours meiux qu'un ampli de sono...
Invité
  • Invité
c exactemen ce que j'avais pensé , mais bon........450euro doccaz , j'ai pa trouvé moins....

sinon aprés j'avais regardé le transistor , marshall 8008, rocktron velocity......mais bon a ce tarif la je ne c pa trop ce que ca vaut.......
krêp'gigi
xelecce a écrit :
c exactemen ce que j'avais pensé , mais bon........450euro doccaz , j'ai pa trouvé moins....

sinon aprés j'avais regardé le transistor , marshall 8008, rocktron velocity......mais bon a ce tarif la je ne c pa trop ce que ca vaut.......

je ne les connais pas mais bien entendu plus tu vas tomber dans les petits amplis, moins tu auras de différence avec ton ampli sono qui n'est peut être pas mauvais et donc moins ça vaudra le coup ... Faudrait voir avec quelqu'un qui connait bien ces amplis que tu cites ...
Remarque, je me dis quand même qu'un ampli spécifique guitare c'est toujours meiux qu'un ampli sono
Invité
  • Invité
ba......c ce que je pense aussi.....
mais en faite le truc je crois , s'est que pour ceux qui recherche un power amp totalement neutre, en tapant dans l'ampli de sono haut de gamme , je pense qu'ils peuvent trouver leur bonheur

nempéche que si quelqu'un revend un classic 50/50 pour 300euro , qu'il m'appel , je viendrais meme le chercher
miaoulechat
ça répond quand meme tjrs pas a ma question de départ ):

En ce moment sur amplification et Line 6...