PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 21 Janv 2006, 23:37
bon j'ai revendu mon "nez de cochon" à mon meilleur poto qui ce remet à la gratte aprés de longues années d'arrêt. (et aussi pour mon gas de plus en plus important merci g.com )

Mais des que les finances me le permeterons je rachete ce petit ampli idéal pour les déplacements
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
God Is Clapton
OktaV a écrit :
bon j'ai revendu mon "nez de cochon" à mon meilleur poto qui ce remet à la gratte aprés de longues années d'arrêt. (et aussi pour mon gas de plus en plus important merci g.com )

Mais des que les finances me le permeterons je rachete ce petit ampli idéal pour les déplacements

Ahhhhh...........j'ai eu peur !!!!!
Je croyais que tu quittais le Club définitivement................
Me & Mr Clapton...
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 21 Janv 2006, 23:42
Citation:
Ahhhhh...........j'ai eu peur !!!!!
Je croyais que tu quittais le Club définitivement................

ah non je ne quitterai jamais ce club si bien fréquenté
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
God Is Clapton
OktaV a écrit :

Me & Mr Clapton...
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 21 Janv 2006, 23:52
God Is Clapton a écrit :
OktaV a écrit :

entre Stéphanois et "Pignosuser" on se comprend
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
God Is Clapton
OktaV a écrit :
entre Stéphanois et "Pignosuser" on se comprend

Ahhhhhh, un Stéphanois !!!
Moi, je ne le serai plus dans une semaine : mes études se terminent ( et ), et je retourne au fin fond de ma Provence natale...............
C'est la vie !
Me & Mr Clapton...
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 22 Janv 2006, 00:21
God Is Clapton a écrit :
Ahhhhhh, un Stéphanois !!

je suis stéphanois mais pas de la même région
St etienne au temple 51 Marne
mais stéphanois quand même

Allez les verts
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
God Is Clapton
OktaV a écrit :
God Is Clapton a écrit :

Allez les verts

Sympa tous les trucs que tu vends : tu viens de gagner un Upper.....
Me & Mr Clapton...
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 22 Janv 2006, 00:38
God Is Clapton a écrit :
OktaV a écrit :
God Is Clapton a écrit :

Allez les verts

Sympa tous les trucs que tu vends : tu viens de gagner un Upper.....

you too
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Expandora
pbxl a écrit :
qq'un se séparerais de son pignose ... ?

jamais de la vie ....
chez thomann c'est pas cher !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Have A Cigar
Je vais commander un Pignose chez Thomann (une première chez Thomann) et je voudrais savoir si mon adaptateur est ok ?

Electro-Harmonix AC/DC Adaptor
Model : MKD-090500GS
Netz : 230V alternatif 50Hz 500mA
Ausg : 9V 500mA

Et autre question, je viens de recevoir un mail de Thomann qui me dit ceci : Dear Friend, Thank you very much for choosing Thomann. Your order has been received by our Cyberstore and it will be forwarded to your salesperson at Thomann. Once the order has been processed You will receive a confirmation with prices and other information. If you'll for some reason need to make changes to this order, please call our international hotlines +49-9546-9223-55/56 as we try to ship all the orders as soon as possible and a normal e-mail could reach us too late. Thank you ! Thomann International Cyberteam

Si je comprend bien, Thomann va m'envoyer un nouveau mail pour dire que je peux envoyer l'argent ? Je dois donc attendre ? C'est long en général ?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
stephnouch a écrit :

Et autre question, je viens de recevoir un mail de Thomann qui me dit ceci : Dear Friend, Thank you very much for choosing Thomann. Your order has been received by our Cyberstore and it will be forwarded to your salesperson at Thomann. Once the order has been processed You will receive a confirmation with prices and other information. If you'll for some reason need to make changes to this order, please call our international hotlines +49-9546-9223-55/56 as we try to ship all the orders as soon as possible and a normal e-mail could reach us too late. Thank you ! Thomann International Cyberteam

Si je comprend bien, Thomann va m'envoyer un nouveau mail pour dire que je peux envoyer l'argent ? Je dois donc attendre ? C'est long en général ?

ben non tu as déjà payé sur le site, non? Thomann envoie toujours un mail d'annonce comme celui là et ensuite un mail de confirmation avec un récapitulatif (prix, adresse d'expédition etc etc ...).
Have A Cigar
cdmat76 a écrit :
stephnouch a écrit :

ben non tu as déjà payé sur le site, non? Thomann envoie toujours un mail d'annonce comme celui là et ensuite un mail de confirmation avec un récapitulatif (prix, adresse d'expédition etc etc ...).

Non je n'ai pas encore payé ... J'ai cliqué sur acheter par virement bancaire ... Ensuite j'ai donné mon adresse ... Et ensuite j'ai reçu se mail ... Je m'attendais à recevoir un mail qui me dit ou verser l'argent et combien ... J'ai cliquer sur acheter il y a 1 heure et j'ai reçu se mail il y a 45 minutes ... Peut être qu'un agent Thomann doit valider le truc et vu que c'est plus les heures de bureau pour l'instant, je vais recevoir un mail demain pour me dire les infos nécessaires ...
Have A Cigar
Expandora a écrit :
c'est le bon adaptateur que tu as !!

C'est déjà ça :-) merci ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...