Yo, je sais pas si cela a deja ete dit, mais juste un petit temoignage ...
Je suis parti aux Etats-Unis pour un an et j'ai emporte mon Pignose. Sur place, je me suis achete une SG Faded qui va tres tres bien dans le Pignose (meme si le micro grave est un peu trop baveux dedans mais qu'importe). Je me suis egalement achete recemment une TS-9. J'en voulais une tout en me disant que j'allais pas vraiment en avoir l'utilite ... c'est vrai, apres tout, le Pignose sature deja assez comme ca et puis la TS-9 c'est beaucoup de mediums ajoutes et le Pignose n'a pas besoin de ca non plus ... QUE NENNI !! La Tube Screamer sonne genialement bien dans le Pignose a ma grande surprise ... et ce, aussi bien en boost (Drive a 8 h, Tone a 10-11 h et Level a 1 h) qu'en overdrive (Drive et Tone a 2 h, level a 11 h). Dans les deux cas, ca ajoute un gain qui est different de celui du Pignose, tres cremeux, tres smooth ... evidemment le nez de mon Pignose est regle a 3 h (au mnimum donc pour avoir le son le plus clair a la base) ... ouah, franchement, c'est trop bien ...
Quels autres effets avez-vous l'habitude de raccorder a votre Pignose ?
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari