PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
ton!o a écrit :
il fait un peu coffret séphora

:mdr:
Mat_La_Menace a écrit :
Salut les PigBuddys

Bon j'ai eu le mien. Super son, mais ça ronfle quand je le branche sur secteur...c'est trop énervant

Y'a un truc a faire pour empêcher ça ?

Mat_La_Menace a écrit :
précision , j'ai pourtant pris le Helectrohamonix.

Alim stabilisée tu veux dire?

T'as tenté sur une autre prise et/ou dans une autre pièce?
God Is Clapton
Y'a même pas notre cher Pignose dans les amplis du profil matériel........
Me & Mr Clapton...
grasshopper
Yo, je sais pas si cela a deja ete dit, mais juste un petit temoignage ...
Je suis parti aux Etats-Unis pour un an et j'ai emporte mon Pignose. Sur place, je me suis achete une SG Faded qui va tres tres bien dans le Pignose (meme si le micro grave est un peu trop baveux dedans mais qu'importe). Je me suis egalement achete recemment une TS-9. J'en voulais une tout en me disant que j'allais pas vraiment en avoir l'utilite ... c'est vrai, apres tout, le Pignose sature deja assez comme ca et puis la TS-9 c'est beaucoup de mediums ajoutes et le Pignose n'a pas besoin de ca non plus ... QUE NENNI !! La Tube Screamer sonne genialement bien dans le Pignose a ma grande surprise ... et ce, aussi bien en boost (Drive a 8 h, Tone a 10-11 h et Level a 1 h) qu'en overdrive (Drive et Tone a 2 h, level a 11 h). Dans les deux cas, ca ajoute un gain qui est different de celui du Pignose, tres cremeux, tres smooth ... evidemment le nez de mon Pignose est regle a 3 h (au mnimum donc pour avoir le son le plus clair a la base) ... ouah, franchement, c'est trop bien ...
Quels autres effets avez-vous l'habitude de raccorder a votre Pignose ?
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
God Is Clapton
Moi je branche souvent ma Maxon OD808 (Overdrive) et ça sonne plutôt bien... mais je joue avec une strat dessus. La Gibson passe moins bien. En revanche c'est pratique pour jouer le soir pas trop fort et avoir un chtit overdrive...
Me & Mr Clapton...
frisco55
J’utilise souvent une BOSS BD-2 avec a télé 52. En réglant le groin vers 6/7 heures c’est idéal pour un son bluesy.

Par contre ça sonne nettement moins bien avec des doubles ou des P90. Là je préfère rien du tout (ou peut-être juste un léger delay).
Album Rust 'n'Blues en écoute et téléchargement libre:
- https://www.jamendo.com/fr/lis(...)blues -
Le blog:
- http://franckcamu.jamendo.net/ -
grasshopper
Ah ben moi, je confirme que TS-9 et Pignose, ca passe tres tres bien avec ma SG, y compris avec le micro manche !
J'ai aussi essaye avec la Jazzmaster Classic Player de ma femme et c'est tout aussi bien (mais ca, c'est pas etonnant, cette jazzmaster sonne bien dans a peu pres n'importe quoi).
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Bonsoir,

J'ai possedé un Legendary 7-100 par le passé .
Je souhaiterai en racheter un d'occasion .

L'un de vous sur ce forum est-il vendeur ?

Merci de m'envoyer un Mail

Bon c'est cool j'en ai trouvé un d'occase comme neuf , vendu par un membre de ce site
PROSPERO
J'EN VEUX UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAURIEZ VOUS OU JE PEUX EN ACHETER UN SVP

MERCI
LIFE IS PAIN
God Is Clapton
PROSPERO a écrit :
J'EN VEUX UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAURIEZ VOUS OU JE PEUX EN ACHETER UN SVP

MERCI

Y'en n'a plus sur Thomann ? Je l'avais acheté 50 € à l'époque...
Me & Mr Clapton...
PROSPERO
Non plus rien sur thoman
LIFE IS PAIN
God Is Clapton
PROSPERO, va sur Audiofanzine, j'ai vu des annonces de la bête
Me & Mr Clapton...
PROSPERO
ok merci je vais teneter ça
LIFE IS PAIN
astrognocci
Salut aux pig's addicts !
Bowdel, j'ai entendu parler de ce machin pour la première fois y'a deux jours, et j'ai craqué, je l'ai commandé y'a quelques heures. Impatient de rejoindre le club
Fais chier d'avoir loupé le bon plan sur thotho, mais si ca sonne aussi bien que ça en a l'air, une centaine d'euros c'est pas non plus excessif.
Merci à tous pour les infos que j'ai glané sur ce topic, encore un peu et j'me choppais un honeytone

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...