-- Mes premières heures sur mon Pignose --
Je l'ai reçu ce matin, parfaitement emballé (Merci Cookies ).
Je couche mes enfants pour la sieste et direction le jardin où le soleil brille sans compter .
Je branche ma strat deluxe, micro manche, j'allume l'ampli (tout petit mais franchement à craquer) et là... LE son que j'avais dans la tête qui sort et envahi mes oreilles... Hummm...
Je dirais quand même qu'il ne faut pas le mettre trop près de soi, car sinon on entend un bruit de fond peu flatteur.
Ma femme déboule et me sort "Eh, génial le son, je sens qu'on va l'emmener partout... Tu veux pas vendre ton BJ tweed ?"
Je vous laisse commenter sa dernière phrase...
3 heures plus tard, je rentre, ravi de mon acquisition : Du crunch docile en veux-tu en voilà, un maniement tout à la guitare... C'est le complément idéal de mon tout lampe et ma Fender et lui sont déjà en osmose .
Bon, par habitude du BJ, j'ai parfois trouvé la puissance très faible mais, jouant dehors, le son s'évaporait un peu partout. Ce soir, chez moi, c'était plus compact et puissant... En plus, moi qui ne joue que TRES rarement avec mon micro chevalet (j'ai toujours du mal à gérer ce son très aigüe) sur le Pignose, ça le fait franchement.
Bref, j'ai trouvé l'ampli que je cherchais pour assouvir mon nomadisme sans faire de concession sur la qualité du son. GAS !!!