PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill33
  • bill33
  • Special Cool utilisateur
Salut,

quelq'un a-t-il essayé le Micro Crush d'Orange? Je susi TRES tenté.
kamonbis
J'hésite beacoup pke j'ai une SG.... alor le son ... j'ai peur que ce soit de la bouillie
Est-il suffisant pour s'entrainer facilement en ayant un bon rendement niveau son sachant que j'ai une SG??

Merci
Expandora
Hello
Tu peux y aller tranquille pour le Pig' , meme avec une Gibson ça sonne du tonerre .... C'est moins precis qu'avec une strat ou une tele mais les bonnes sensations seront au rendez vous quand meme
Apres si tu mets tt a fond , ça risque de faire bouillie sonore , donc a toi de gerer ton son !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
  • Invité
Expandora a écrit :
Hello
Tu peux y aller tranquille pour le Pig' , meme avec une Gibson ça sonne du tonerre .... C'est moins precis qu'avec une strat ou une tele mais les bonnes sensations seront au rendez vous quand meme
Apres si tu mets tt a fond , ça risque de faire bouillie sonore , donc a toi de gerer ton son !!
Je confirme !

A noter aussi que le Pignose est nickel avec ce genre d'instruments (testé et approuvé) :

- basse
- guitare avec micros simples
- guitare avec micros doubles
- guitare électro-accoustique

Absolument TOUT peut-être branché dessus !

50€ le bidule qui envoit la patate et un son typique, franchement y a même pas à hésiter !
Quand on voit que certains mettent 15€ dans des jeux de cordes soit disant inusable et qui font jouer mieux que Clapton et Knopfler...

Tout le monde devrait en avoir un !

PIGNOSE PAWAAAAAAAAAA
kamonbis
Merci pour la réponce

Moi je veux pouvoir m'entrainer aisément chez moi et pouvoir bouger facilement quand je part en vacances ou autre part.
Donc je souhaite avoir quand même plusieurs sons (du son clair même si c'est un peu crunchy à la saturation bien vintage)avec une sg..
Dois-je prendre le pignose ou prendre un ampli un peu plus gros genre fender frontman , vox Pf ... ??

Merci
Invité
  • Invité
kamonbis

Ben écoute, chez moi j'ai un Orange Crush 15R et le Pignose.

J'utilise plus souvent le Pignose quand je veux jouer de l'électrique......
kamonbis
A ouai à ce point ?!!
Je vais craquerrrrr
Parce que si un amp genre crush 15 ou frontman sont moins utilisés que le Pig' , wouhouu!!
Et j'ai une petite questionpeut etre bête..)
est ce que l'on peut mettre une pédale d'EQ sur le pig' pour avoir une plus grosse palette de sons et affiner le son??

Merci !
rastaman68
Hey !

J'ai craqué moi aussi pour cette petite merveille !
IL m'a l'aire fort bien, puis d'apres se que les possèsseurs disent ...
Il est Parfait

Mais le truc qui fait mal au coeur c'est qu'il est vraiment long a venir ... A croire qu'il aime se faire attendre !
Je l'ai commendé Vendredi dernier et l'on envoyéent Samdi a 12h ... voila que sa fait une semaine que je l'attend ! ( Avec une tite pedal de Wah en meme temps )
Mais pas avant Mardi prochain tout sa ....
Vive les jours Ferié !!!

( Sympathique le Topic ! )

Ciao, bon jeux !
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 30 Déc 2006, 16:28
truc sympa du pig: avec des piles usées et en foutant les potard de tonalité de ma gratte vers le minimum j'ai une sorte de crunch/fuzz tout sympa

faut pas hésiter j'vous dis !!
I wish I was special
rastaman68
Citation:
truc sympa du pig: avec des piles usées et en foutant les potard de tonalité de ma gratte vers le minimum j'ai une sorte de crunch/fuzz tout sympa

Tellement de chose faisable avec cette amplie ... Classieu !

En parlant de pile ... combien faut il en loger pour que la bete marche ?
Kenshin.
le pig a plus la cote que le supro mais je viens d'essayer le supro dans mon cab en G12h30
Invité
  • Invité
Takk a écrit :
faut pas hésiter j'vous dis !!
Je confirme !

rastaman68 a écrit :
6 piles LR6

rastaman68
Agent_Gibs a écrit :
rastaman68 a écrit :

6 piles LR6

Merci
Expandora
Kenshin. a écrit :
le pig a plus la cote que le supro mais je viens d'essayer le supro dans mon cab en G12h30

Parce qu'il est moins connu ... mais attends que j'enregistre avec et tu vas voir que tout le monde va aimer
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...