Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eleison
je serais super motivé pour virer la plaque de bois derrière la grille et le logo engl...on verrait les lampes. mais à quoi accrocherait-on la grille alors ?

le gainiack est un préamp, non? tu le controle au pieds, ou tu ne l'as pas encore vendu ?
X-TaLioN-X
Eleison a écrit :
je serais super motivé pour virer la plaque de bois derrière la grille et le logo engl...on verrait les lampes. mais à quoi accrocherait-on la grille alors ?

le gainiack est un préamp, non? tu le controle au pieds, ou tu ne l'as pas encore vendu ?

le gainiac je le control au pied mais je le laisse en clair par ce qu'en disto le rendu n'est pas genial enfin je trouve mais faudrait que je cherche un peu plus voir si ya vraiment pas moyen de bien le fair sonné ça pourait fair une autre palette de son !!
Eleison
mais alors tu branches la sortie du preamp dans le IN du thunder ?
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
saloute
question surement trés con ou tout le monde va me lincher mais j'aimerais savoir ou est ce qu'on peut ce procurer un logo ENGL ???
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
sur un de leur ampli

merci
dans ce cas la j'ai plus qu'a tendre la main et j'en ait un

nan mais si jenvoi un mail au distributeur francais ya moyen qu'il puisse m'en vendre un a votre avis ?
Faboose
  • Faboose
  • Special Total utilisateur
Salut collègues posséceurs d'ampli Engl!

Est-ce qu'il y en aurait parmis vous qui piloterait leur Engl via le FCB 1010 de Behringer?
Parsque j'ai un petit problème, ça ce passe là: https://www.guitariste.com/for(...)57044
Eleison
j'ai caché mon ampli dans l'image. Saurez-vous le trouver ?
indice : derrière la plante, et il y a un piège...

la tornade
Hello everybody

Est ce qu'il y a qq un qui a testé le classic 50 par ici et qui pourrait me faire une ptite comparaison avec un thunder 50 ?

Je suis moi même proprio d'un thunder et j'envisage de le remplacer par un truc moins couillu et surtout avec un clean de meilleure qualité (gout perso )
Eleison
oui moi, le classic 30 est tres propre, il ne rentre pas avec ses grosses pates sales, pourtant il sait faire du bon overdrive.

Il a une reverbe, le son clean est a tomber, le crunch est cool, mais justement largement moins couillu que le thunder. En plus le plus souvent, le C30 c'est en combo, et je n'ai pas joué sur un thunder combo.

voilà pour les lignes principales! je pense souvent à en prendre un, en complement de mon meuble de la photo, pour les bars et les petits endroits
Eleison
oh non, c'est classic 50... en tete alors n'est-ce pas ?

oups!
la tornade
ouais plutôt en tête, quoi que le combo équipé de 2 greenbacks 12", ça doit sonner
Pour préciser ma demande, je recherche un son clair bien profond et velouté style fender hot rod ou bassman et un bon canal saturé à la Engl parceque fender c'est à chier pour ça !!!
Y'a quand même moyen d'envoyer du bois avec le canal lead du classic 50 ?
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
la tornade a écrit :
ouais plutôt en tête, quoi que le combo équipé de 2 greenbacks 12", ça doit sonner
Pour préciser ma demande, je recherche un son clair bien profond et velouté style fender hot rod ou bassman et un bon canal saturé à la Engl parceque fender c'est à chier pour ça !!!
Y'a quand même moyen d'envoyer du bois avec le canal lead du classic 50 ?

Ca me parait dificile de jouer du métaltrashpowerblackcore...
Mais le clean des ampli engl est super (screamer50 pour ma part), jai pas encore trouvé de marque plus polyvalente que engl...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...