Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
je l'ai eu et je confirme qu'elle ne rivalise pas du tout avec ses grandes sœurs au niveau du gain
sinon ça reste une bonne tête mais pas taillé pour le metal
vil pq
  • vil pq
c'était ma config avec la gig :

Dime_RIP
c'est tout bien rangé et aligné pour la photo aussi
handsup
Ultrashock a écrit :
Je doute qu'il puisse rivaliser avec ton E570 que je connais bien et qui est fantastique mais pour ce qui est du gain moi j'y rajouterai certainement une pédale de boost en amont, un EQ dans la boucle de toutes façon je lui laisserai pas le choix

ouai y a pas photo, surtout avec de la tung sol special V1 et de la JJ embarqué dans le préamp lol.
Ton idée de boost en entrée est pas bête du tout je note :p

Sinon c'est clair belle config Vil pq
c'est un multieffet TC qu'on voit en bas?

j'ajoute une petite photo de ma config tant que j'y pense :p
Engl User
ESP User
Tc Electronic User
Roland User
Palmer User
Soldano User
Zakk Cantrell
Salut les ENGLers,

Comme ça parle Gigmaster...vraiment personne n'a d'infos sur le gain de la 30 par rapport à la 15 ?
Ce serait quand même dommage qu'on ne puisse pas partir dans le métal avec !!
vil pq
  • vil pq
@handsup :
ouep c'est le G-system de Tc elec
comme ça tout est contrôlé par le pédalier : tête (canaux), pédales d'effets dans le rack et effets du pédalier tc bien sur
handsup
c'est bien ce qui me semblai
Engl User
ESP User
Tc Electronic User
Roland User
Palmer User
Soldano User
Nameless
Bon.. J'avais déjà possédé le 1x12" quand je jouais sur E570 - VHT 2/50/2.. Ca grognait déjà bien comme il faut !.. Alors:

Dime_RIP
putain vous donnez envie avec vos Savage

allez y'a une section achat/vente

c'est à vous
Ultrashock
Ha ha petit cachotier
J'ai eu son grand frère 4X12 et j'avais été un poil déçu par les Eminence qu'il y avait dedans mais bon c'était pas avec la Savage, donc...
Sinon ton point de vu?

Allé tu l'aura la tienne Dime_RIP, tiens le coup!
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Nameless
Ultrashock a écrit :
Ha ha petit cachotier
J'ai eu son grand frère 4X12 et j'avais été un poil déçu par les Eminence qu'il y avait dedans mais bon c'était pas avec la Savage, donc...
Sinon ton point de vu?

Pour l'instant aucun.. J'ai un son dégeulasse, tout étouffé.. et je sais pas pourquoi ..

A des années lumière de ça par exemple:

Ultrashock
ça m'avait fais ça aussi au début, les lampes étaient rincées de les changer ça y a fait pas mal de bien, après tu peux jetter un oeil sur les réglages que j'avais mis quelques pages en arrière, peut être que certains paramètres t'iront.
Je me rappelle avoir pompé les réglages d'Ola Englund sur la vidéo Savage vs Rectifier mais moi aussi j'avais un son super sourd avec ses réglages, il mettait la Presence à 3 alors que je l'a mets presque à fond
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
James H
Hey les ENGLeux ! Quelqu'un peut me filer un coup de main pour prendre une décision : https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai bien posé la question sur ce topic, quelques pages avant, mais personne ne m'a répondu...personne ne m'aime.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Ultrashock
Mais non on t'aime bien, d'ailleurs je t'ai déjà répondu mais t'en a pas trop tenu compte
Plus de gain ou pas si tu veux faire du thrash-core avec des palm mutes bien secs et des riffs saccadés pointus et pas baveux, t'a tout intérêt à y mettre un boost en amont, pour moi c'est plus important la couleur de l'ampli que son taux de gain, parce que ça c'est modifiable sur n'importe quel ampli, ne serait ce qu'en mettant des lampes qui ont plus de gain dans le préampli.
Ceci dit ton idole collait un EQ paramétrique dans la boucle d'effet (ce que je fait aussi) et je connaissais un gars qui avait chopé ses réglages de l'époque And Justice For All
Nameless
Ultrashock a écrit :
ça m'avait fais ça aussi au début, les lampes étaient rincées de les changer ça y a fait pas mal de bien, après tu peux jetter un oeil sur les réglages que j'avais mis quelques pages en arrière, peut être que certains paramètres t'iront.
Je me rappelle avoir pompé les réglages d'Ola Englund sur la vidéo Savage vs Rectifier mais moi aussi j'avais un son super sourd avec ses réglages, il mettait la Presence à 3 alors que je l'a mets presque à fond

Oui je vais prendre le problème dans l'ordre, déjà un retubage complet lui fera un grand bien ..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...