caribou71 a écrit :
excellent tout ça !
Doc je peux savoir sur quel site tu l'as commandé et le prix final ? si possible bien sur.
merci !
Ben Thomann (+ un machin à 5€ pour dépasser la barre fatidique des 199€ donnant le transport gratuit
).
Si je peux résumer mes observations du jour 1:
- dans les plus :clean exceptionnel pour un petit lampe, excellent headroom (mais soyons honnête, c'est un 10-12W, même s'il ne prend pas plus de place que le Vox AC4), très bonnes basses (son étonamment large pour un si petit machin, pas "boxy" du tout), prend excellement les pédales
- dans les moins relatifs ("relatif" car ça peut être un avantage pour certains): peu de gain, crunch rapidement fuzzy, crunch à bas volume ("volume de chambre") pas intéressant
- pas de vrai moins excepté la grille arrière qui vibrait mais j'ai resserré les vis et ça a l'air OK
Point de vue son, j'avais parlé du Fender Deluxe tweed, avec le recul il me fait aussi penser fortement, et même plus, à l'Ampeg J-20. A noter aussi l'excellent silence de fonctionnement.
En résumé: pour les afficionados du crunch/saturé en chambre, c'est encore raté; par contre, ceux qui recherchent un excellent (et je pèse mes mots!) ampli clean avec un son costaud et capable d'assurer dans des répèts et petits gigs, ou d'être une fameuse base pour un set de pédales, c'est votre homme.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"