Petits tout lampe Laney: cub 8, 10, 12, 12R & H

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheCLeaN
t'ain! je crois que trop de monde l'a comander!! il est plus en stock sur thotho, je l'ai comander jeudi et rien depuis
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
Oh ouais moi aussi putain meeeeeeeeeeeerde ...
Quand je l'ai commandé, il était marqué en stock et maintenant, apu ... :s

Thomann ont tendance a tenir leurs engagements ? (de 2 a 5 jours) Ou c'est comme la Fnac ou quand c'est pas en stock, y'a plus d'espoir ?

'Tain en plus normalement d'ici la j'aurais vendu ma bouse actuelle qui me sert d'ampli ...
eloipo
  • eloipo
A la limite si ca s'arrange pas assez rapidement j'anulle la commande et je le prend chez qqun d'autre, mais ca risque de devenir short pour noël quand même ...
TheCLeaN
à mon avis, le "2 à 5 jours" c'est pas fiable...
mais ils l'aurons ça c'est sur.... après les fêtes mais ils l'auront!
je pense que je vais annuler...
TheCLeaN
ayé, ils l'ont en stock. ils me l'avais envoyer hiére aprém; je l'atend
eloipo
  • eloipo
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !
eloipo
  • eloipo
Bon moi du coup c'est pas encore envoyé, mais je suis sacrément rassuré !
TheCLeaN
c'est vrais que noël sans joujoux c'est pas noël ! lol
eloipo
  • eloipo
Toutafé !
eloipo
  • eloipo
Putain de merde il est repassé en 2 a 5 jours !
Ils abusent la ...

Mais ceci dit, dans le suivi de ma commande, y'a plus marqué "bloqué car tous les articles ne sont pas en stock" mais juste "Pas encore traitée - la commande sera bientôt préparée et envoyée."

Donc ptet' qu'il y a de l'espoir ...
TheCLeaN
à mon avis oui. c'est ce qu'ils m'ont marquer juste avant de marquer que ma comande à été déposer à la poste
eloipo
  • eloipo
Ouf : Commande envoyée ce matin !
TheCLeaN

ralala, on peu dire que le topic est calme en ce moment ...
heureusement qu'on est là pour metre de l'ambiance(lire, polluer.... )
eloipo
  • eloipo
Ouais c'est cool un topic a deux
eloipo
  • eloipo
Et avec tout ce flood j'ai gagné une étoile
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Globalement je suis satisfaite de mon ampli, le seul problème que j'ai c'est qu'il fait un bruit étrange... je m'explique:

Lorsque ma guitare est branchée, dans l'ampli et que je ne joue pas, de temps à autres un bruit bizarre, sorte de grésillement arrive.. et reparts.. puis revient, après quelques minutes, quelques secondes, ça dépend..

Quand je débranche la guitare ça le fait aussi... il fait vraiment ça tout seul..

J'ai alors décidé de le changer d'alimentation (il était sur mutliprise) et de le mettre en direct.. mais toujours le prob.. sur une autre prise idem..

Et je précise que suis sur l'entrée hi-gain de l'ampli mais ça le fait aussi sur l'entrée low gain..

notez que ce problème s'entend mais quand je en joue pas, lorsque je joue plus de prob on l'entend toujours mais très faiblement...

Et sinon sur vos amplis, votre son est-il brouillon lorsque le tone est sur 9, volume sur 4 et gain sur 8 ?

Lorsque je joue un accord de plus de 4 cordes le son devient beaucoup moins défini...

Merci pour vos réponses

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...