Doc Loco a écrit :
naturalmystik a écrit :
Doc Loco a écrit :
Deuxième sample: les sons crunch. D'abord l'ampli seul (entrée High, gain à 5), puis avec un analog delay et enfin un boost (produit par une TS808-like).
J'aime beaucoup
Ca reste bien
smooth du début à la fin. Je vais peut-être bien me laisser tenter
Niveau volume, branché dans un 2x12 en GB tu crois qu'il peut supporter une répète blues/classic-rock ? C'est pas pour ca que je l'achète à la base, j'ai ce qu'il faut à côté, mais ce serait bonus les jours où j'ai un peu la flemme d'embarquer l'artillerie lourde
(La TS808-like c'est une Vox ?)
Je l'ai essayé sur différents baffles, dont un en greenbacks, et c'était le moins bon résultat. En plus, ils ont un rendement faible, donc vraiment je ne conseillerai spas pour utiliser le Cub 10 en répèt. Par ailleurs, il peut déjà être suffisant tout seul (pas pour du Doom metal hein
.
Ok, merci beaucoup. J'ai aussi un cab en Century Vintage, tu as pas ca en stock par hasard (tu deviens une vrai succursale de Thomann, on sait jamais...
) ?
Le tube 10, j'en ai un mauvais souvenir (toi aussi apparemment), c'est la seule réticence qu'il me reste avec cet ampli. J'en avais un dans un autre Laney (LC15) et c'était un peu rêche. C'est pourquoi je t'ennuies avec mes questions
Enfin, un ampli n'est pas l'autre et là ca a l'air de plutôt bien "s'accoupler" d'après tes samples.