Pédalier mulit-effets sur ampli Line6 Spider 212

Forum Line 6
Forums
totalgreg
Bonjour à tous,

J'aurais aimé acheter un pédalier pour pouvoir utiliser une série de presets sur mon spider 212. Je sais qu'il existe un pédalier Line6 mais vu son prix, je trouve dommage qu'il ne fonctione que pour les amplis Line6 et je pense ne plus prendre de modélisation par après donc...

Pensez-vous être une bonne idée de place un multi-effets sur un ampli à modélisation?
Si oui lequel me conseilleriez-vous?

Merci pour les réponses
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 23 Mai 2005, 14:52
Avant d'avoir le spider, j'avais un petit fender transistor, que j'utilisais avec un multi effet yamaha (magicstomp) et un pedalier line 6 DM4 (disto).
Quand j'ai acheté le line 6, j'ai voulu essayer ces 2 pedaliers pour voir ce que ca donnait. Le resultat est sans appel : c'est nul. Ca sonne vraiment pourri... lol.

Un conseil, si tu veux acheter un multi, prends ton ampli avec toi en magasin (si ils ne l'ont pas) et teste. Sinon, tu risques d'etre fortement decu.
totalgreg
ok merci.

Sinon tu as une idée de bons pédalier multi-effets? (je sais que ce n'est pas la bonne section). Sachant que j'aimerais me tourner vers un pédalier de qualité qui suivrait lors de mon prochain changement d'ampli.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 23 Mai 2005, 16:31
Aucune idée... le magicstomp est bien et pas cher. En dehors de ca je connais pas bien les multi, etant donné que j'ai un ampli vox valvetronix, et que les effets incorporés sont de tres bonne facture dans l'ensemble

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...