@ buNdi
te prend pas la tete sur la facon d'upgrader l'ampli parceque de toute facon tu pourras bien galerer pour le faire si tu as un materiel pas super compatible (et pour l'instant ,cela fait longtemps qu'il n'y a pas eue d'upgrade et il n'apporte pas grand chose(voir rien))
mais ce qui est important,c'est le choix de l'ampli,je met le 15 watt a part car il a pas tout a fait les meme caracteristisques des autres(pas de section pedales...)
ayant eue du line6 en combo et je possede aussi le xt live,on peut dire que le son est vraiment different(je ne dirai pas meilleur mais je prefere globalement le son des distos du vypyr et de loin)
par contre (et c'est normal pour le prix) le bois fait vraiment cagette et quand on met un peu du volume ,il y a tout qui vibre!,le 75 w est peut etre plus costaud.
par contre j'ai essayer de mettre le cable hp dans un 4*12 mesa et ca le fait vraiment bien.
donc c'est peut etre un piste pour ceux qui veulent jouer chez eux tranquille et le brancher sur un autre baffle en repete
et pour ceux qui voudraient faire de l'enregistrement avec le 30,la sortie audio n'est effectivement pas terrible mais peut qd meme depanner,le cd de revalver hp livrer avec n'est qu''une demo
du coup peut etre que le 75 est mieux pour le record. a cause de sa prise usb
voila ,c'est a peut pres tout ce que je peut dire sur cet ampli qui m'a vraiment etonné par sa qualité de son,meme si je trouve que pour les disto,il vaut mieux utiliser une guitare a mic actifs ,sinon le bruit numerique (frequence aigu)est trop present chez moi