Peavey Valveking 212

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Avr 2006, 01:05
vii encote une chute de phallus a ciur sans dtrôner hein !

mgfdft aahaha chuis furtz escusez moi encore une iuctime d el'alcool d
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
Salut
je vais m'acheter cette tête mais j'ai un petit probleme
je pense que 100W c'est un peu trop
et vu que certains conseillent de retirer deux lampes de puissance sur les quatres pour passer en 50W mais qu'il faut ajuster en conséquence le selecteur d'impedance du baffle
en gros si j'ai bien compris je vais devoir retirer les deux lampes qui sont aux extrémites dans l'ampli et passer l'impedance sur 4ohms vu que mon baffle est en 8ohms
quelqu'un peut me confirmer?
Trey Azagthoth
CYD a écrit :
vii encote une chute de phallus a ciur sans dtrôner hein !

mgfdft aahaha chuis furtz escusez moi encore une iuctime d el'alcool d

Voila les ravages de l'alcool

Moralité: l'alcool c'est mauvais pour la santé

El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Petite question , je suis interessé par la tête 100wts , car je l'ai vu pas trop cher .
Par contre je ne sais pas si je peux le mettre sur mon cabinet Line 6 qui est stéréo avec deux entrées en 8 ohms mais aucun switch pour changer l'impedance !
Merci à ceux qui ont des idées !
_Mahavishnu_
heu le valveking j'ai testé aujourd'hui et je suis tres deçu, la disto est tres difficilement exploitable...
gandalf147
Mahavishnu , on est en phase , comment peut-on aimer le VK ?
Ne le comparez pas à un 5150 , svp !!! Le 5150 (pour qu'on aime le son bien gras) est très bon , mais le VK façon essaim en plein été , beurk

C'est terrible à dire , mais comparez avec la même guitare un VK , un 5150 et un Engl (Screamer par exemple) , vous m'en direz des nouvelles !
(ok pas le même prix, mais simplement pour vous faire une idée)
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Un truc svp, j'ai acheté ya pas 1 mois le 1x12, et j'ai remarqué avant hier que les lampes de preamp étaient des electro harmonix et des sovtek pour la puissance. Sur un ampli de ce prix ca m'a fortement étonné... je l'ai acheté neuf a azema musique a montpellier.
_Mahavishnu_
Enfin moi je prefere carrement une proco rat dans le canal clean de mon peavey classic que la disto monstrueuse du valveking... enfin peut entre qu'en reflechissant 4h sur les reglages on peut trouver un truc bien....
Achour
  • Achour
_Mahavishnu_ a écrit :
Enfin moi je prefere carrement une proco rat dans le canal clean de mon peavey classic que la disto monstrueuse du valveking... enfin peut entre qu'en reflechissant 4h sur les reglages on peut trouver un truc bien....

ouai... tu peut pas être plus clair parceque ce genre de commentaire, je ne sais pas quel crédit leur donner!
[edit](rien qu'en regardant ton blog je me dis que je vais oublier tes répliques très argumentées)
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Ah ouai, putain, ça c'est du blog (ridicule :roll
MisterZou
Ca m'étonnerait que ce blog soit le sien
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
vs trouvez pas que 45kg c'est un peu lourd qd mm pr un combo et que le foot switch est un peu cher ?
Achour
  • Achour
Oui mais bon, je veux pas faire d'accident diplomatique...
joan_al_catala
salut moi jvoudrai juste savoir si PF-le_bourrin avait juste le gt3 dans ses samples parce que le son sur sacrifice for anubis est assez impressionant
il est mechament sec

je chercher un son dans ce style

vous croyez qu'il est sur le canal clair+pedale?
ou alors pedale dans la boucle?
sebrom24
en parlant de pedale dans la boucle , ya pas de master volume (seul gros point negatif pour moi) sur ctampli ... le volume du return se regle avec le canal clair ou lead ?? merci
supersid
ouais ces amplis sont super polyvalent, le prix viens de la finition (potards plastock ect...) mais pour un petit budget, ca sonne a mort !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...