dittohead a écrit :
Bon et bien en tant que possesseur de XXX je me joins à cette initiative en vous redonnant le lien d'une tite vidéo de l'époque:
http://dittohead.free.fr/XXX.wmv
Beaucoup l'ont déjà vue mais comme ya toujours des nouveaux sur g.com ca ne peut pas faire de mal.
A noter que depuis la video j'ai changé de baffle pour un soldano monté en eminence et ca avoine encore plus fort
Pour ce qui est de mon opinion sur cette tête je vais résumer en deux trois points:
-Très jouable à bas volume
-Disto hargneuse mais polyvalente, du hard au metal extreme en passant par les variantes Hxc et Nü. Des basses à revendre... son très compressé.
-Souffle bien maîtrisé
-Pas la queue d'un problème de fiabilité après deux ans.
-Pas de crunch "à la AC/DC" ou alors je sais pas le regler
-Le clean est vraiment un clean de dépannage. Je trouve celui de mon jcm2000 incomparablement meilleur... c'est dire
-Respecte bien le caractère de la guitare branchée dessus.
Voilà en bref c'est un bon ampli d'avoinator, voire très bon mais pas un modèle de polyvalence. Sachant qu'il est touchable neuf à moins de 1500e c'est à mon sens une alternative crédible à beaucoup d'amplis bien plus chers.
Cool, merci pour ta contribution, pour tout te dire, je suis nouveau sur le forum, et je cherchais une video de triple XXX, merci c'est vraimment sympa!! En saturé ça à l'air de vraimment bien arraché la XXX, j'suis sur le c..