gloupitch a écrit :
non de mémoire, ça s'en va tout seul...après comme ça fait quelques années que c'est en place, c'est peut être un peu grippé donc faut peut être tirer un peu mais normalement ça doit venir tout seul.
Soit délicat quand tu enficheras les nouvelles lampes afin de ne pas abimer les broches.
Citation:
grille noire qui cache les lampes sur laquelle on trouve également les entrées jack des HP
Si la grille dont tu parles c'est celle qui est verticale, ce n'est pas celle là...c'est la plaque du dessous (celle qui est donc horizontale et sur laquelle reposent les mousses qui permettent de fixer les lampes) qu'il faut enlever.
En fait, tu accéde aux lampes par en dessous et lors de la manip
Oui c'est bien de la plaque horizontale dont je parle, j'enlève 4 vis mais c'est comme si il en restait de cacher, la plaque ne veut pas bouger, bon je vais rééssayer, je verrai...
Irons trooper a écrit :
Bonjour amis utilisateurs de Peavey ...
Je n'ai pas eu de réponse suite à un topic sur la tête Valveking alors j'essaye ici, voila mon problème :
J'ai une tête Peavey (depuis 2 ans) et j'ai appris qu'elle avait une boucle d'effets à entrée protégée. Savez vous ce que c'est ?
Salut, tu es sur le topic de la série "Classic" uniquement, je pense que tu auras plus de succès sur ce topic :
https://www.guitariste.com/for(...).html
@+
Stone G.