Je viens d'acheter un spider 2 212 ..... alors jétais tout content de l'amener à la répète, je le branche, et là, pouf, pas de patate ... je le compare avec mon ancien spider 1 212, quand je met le spider 2 à la moitié du volume, ça équivaut au quart de mon spider 1, si quelqun connait le problème merci d'avance
Si t'es sur "insane" c'est normal parceque sur cet effet y a une mega compression! essaie sur metal (le rouge ou le vert) et là tu vas avoir un son de malade! moi perso j'peux pas dépasser le tiers du volume sans quoi la batterie est couverte! si c'est pas le cas ramènes le!
oui le chan volume est à fond, et jai essayé en metal ,insane etc ... faut ke je sois à la moitié pour avoir le volume du spider 1 kan je suis au quart, je vais le ramener je pense.
en fait quand tu règles ton master, le spider, par défaut se règle à un volume pas trop élevé de façon à ce que tu ne t'arrache pas les oreilles aux cas ou tu dérappe sur le potar! lol
mais par contre, dès qeu tu tripote le chan volume, cette "bride" se désactive c'est pourquoi il faurt impérativement régler le master avant, pour fixer le seuil maximal, et ensuite le chanel
ah ok donc t'es un utilisateur averti des spiders! lol
bein dans ce cas, j'pense que ce pauvre petit à un problème... parceque moi je me fais des frayeurs avec le mien et c'est le même.
vois avec ton magasin
ouais c'estr possible que t'es qu'un hp qui sorte! essaie de débrancher les cosses de l'un puis ensuiet de l'autre tu verras bien si y en a un qui merde
oui je vais le ramener demain, là j'ai vraiment les boules, je mattendais à un truc encore plus agressif ke mon ancien spider et je me retrouve avec une chiF môle, jai meme pas pu faire le bô avec mon ampli lol, dégouté =)
ouais ça craind... bein bonne chance aalors, parceque faire comprendre à un vendeur qu'il y a un pb par rapport au volume... si c'est un con il va rien vouloir entendre.. mais j'te dis y a un soucis parceque j'te jure que cet ampli a une patate de feu! j'en ai mis plus d'un à l'amende avec ce bébé! lolll