PB SPIDER 2 212

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juju0169
ouais ça craind... bein bonne chance aalors, parceque faire comprendre à un vendeur qu'il y a un pb par rapport au volume... si c'est un con il va rien vouloir entendre.. mais j'te dis y a un soucis parceque j'te jure que cet ampli a une patate de feu! j'en ai mis plus d'un à l'amende avec ce bébé! lolll
juju0169
moi le seul truc que je peux lui reprocher c'est qu'il pèse une tonn et qeu vu que je répète au deuxième étage sans ascenceur... j'ai mal au bras quand j'arrive!
MaTT
  • MaTT
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MaTT
    le 23 Janv 2005, 23:35
Oui c'est kler ke ca va pas etre évident à lui faire admettre .... mais bon au pire je lui amène mon spider 1 et là ya pas photo lol. C'est kler ki pèse une tonne, plus lourd ke le 1, pas évident à déplacer L'avantage d'avoir 2 amplis, lol, tu les bouge pas de place
Un jour tu seras mienne, ôôô ouiii, un jour tu seras mienne .... http://pagesperso.laposte.net/ics/k7.jpg
juju0169
lol de rien et bonne chance avec le vendeur!
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nork27
    le 24 Janv 2005, 18:22
j'espere que j'aurai pa le meme probleme sur mon mon stack qui est parti de cher thomann
bonne chance avec le vendeur tout de meme
et j'espere pour toi que sa s'arrangera
Johnny boy
Dire qu'on ma hyper conseillé sur Line 6 car c'était plus fiable qu'un Valvetronix ( mais ca arrive malgrè tout)
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"

En ce moment sur amplification et Line 6...