Salut, et bonne année à tou(te)s
mehmetsen67 a écrit :
donc pour ceux qu'ont suivi, j'ai nettement amélioré mon ampli il n'y a presque plus de ronronnement et la qualité du son s'est améliorée.
j'ai remplacé les condos orange drops part des mallory sprague atom et refait une partie du câblage, je me répète le problème n'est pas résolu mais pas loin.
Cool que les choses s'améliorent
Tu as remplacé les condos de liaison Orange Drop par des Mallory, mais les Sprague Atom ont remplacé quels condos ? Tes condos de filtrage ?
Peux tu stp re-poster des photos de ton ampli tel qu'il est actuellement après re-câblage et remplacement de composants ?
@guitardplayer59 : Tu dois attendre combien de temps pour avoir du son quand tu enlèves le standby ? Car ça devrait venir très rapidement, le temps que les condos de filtrage se chargent, mais c'est très rapide.
Quand le son arrive, il est comment ? L'ampli sonne bien ? Il ne manque pas de puissance ?
Si ton ampli est neuf, je te conseille vivement de faire jouer la garantie, car il y a peut être un souci de tube(s) ou un souci sur l'alimentation des tubes, auquel cas il faudra ouvrir l'ampli pour poser un diagnostique, et si tu ne t'y connais pas en électronique et plus particulièrement en électronique à lampes, il serait trop dangereux de faire ce diagnostique toi même
Commence peut être par retourner au magasin pour tester ton ampli avec d'autres tubes (par exemple ils utilisent les tubes d'un autre modèle en expo qui fonctionne correctement)
à+