prob résolu
re édit problème revenu
vendredi passé en répet (guitare - compresseur cali 76 CC - ampli ampeg gvt 52) j'ai un sifflement désagréable qui diminue fortement quand j'arrête le comp et / ou les aiguës sur ma guitare. mais qui reste là quand même. ce buzz augmente si je bouge la guitare dans l'espace du lieu
Je me dis merde j'ai un problème
je rapatrie tout mon matos à la maison, je branche tout pareil, plus rien, plus de sifflement avec comp ou sans, avec aiguës ou sans. tout remarche nickel. Pour plus de précautions je fixe correctement la douille qui ensert une des lampes de préamp, la seule lampe qui a cette douille. je me dis peut être vibrait-elle ?
hier soir je retourne à la répéte, et rebelotte le sifflement revient, avec ou sans comp avec ou sans aiguës.
Dans ce local, une ancienne cave il n'y a qu’une source électrique d'où part plusieurs multiprises où l'on se branche.
le problème peut il venir d'une mauvaise alimentation électrique ? Sur dix ans de répétes ça ne l'a encore jamais fait. C'est bizarre que ça arrive maintenant.
ça me fait chier d'avoir investi dans un comp, et de ne pas savoir l'utiliser ailleurs que chez moi, car il boost aussi ces fréquences anarchiques.
si le problème est électrique, Y a t il des multiprises blindés qui peuvent résoudre ça ?
problème de jack dont le blindage serait naze, détérioré ? alors pourquoi pas chez moi ?
i need help
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!