Bon l'ancien proprio a fait 3 modifs sur ce mig, et c'est 3 pannes. Dans le 1000.
Ajout des 1R sur les cathodes, 1 de grillée et tout l'étage de puissance cramé. Mise en place d'une boucle d'effet, soudure seches, cablage nul, le master volume qui débraye tout seul, et maintenant le problème d'input... PFFFF...
Je n'arrive pas réparer le problème sur l'input. Il a changé le jack femelle de l'input hi gain et je n'ai aucun gain en l'état si je branche complètement le jack. Par contre si je branche à moitié le jack (cad : le tip du jack male est branché sur le sleeve du jack femelle), j'ai un vrai gain façon jcm800.
Le schéma le plus proche c'est celui-ci :
http://music-electronics-forum(...)2.jpg
Je ne maitrise pas ces jack femelle à 6 pins, donc je ne sais pas comment les câbler ?
Je ne comprends pas pourquoi la pin2 de la V1 est connecté au ring et non pas au tip sur l'entrée hi ?
Je ne comprends pas pourquoi la 68K est reliée sur le ring vers le sleeve alors que sur le schéma elle est entre le tip et la grille (pin2) ?
Je ne comprends pas à quoi sert le cable rouge qui relie le sleeve de droite vers le tip de gauche sur l'entrée hi ?
La 1M a l'air bien placée entre le tip et le sleeve, mais quand je la mesure elle ne fait absolument pas 1M mais 320K alors que c'est marqué dessus 1M ?
Et pourquoi le tip de droite sur l'entrée hi est relié au tip de l'entrée gauche du low ?
HELP !!!