Hello,
Je rencontre un soucis avec un de mes amplis, mon Fender Blues Deluxe. Je l'ai joué ce dernier dimanche, et au bout d'1/4 d'heure plus de son du tout, ni de souffle, vraiment plus rien. Je l'ai éteint puis rallumé, il a fonctionné puis rebelote, passé à peine 1/4 d'heure plus le moindre son.
Du coup, je suis passé sur mon VOX, mais en ayant laissé mon Fender allumé, plus rien n'était branché dessus, et là j'ai remarqué que cycliquement, le souffle apparaissait puis plus rien, puis le souffle revenait, puis encore plus rien...
J'en déduis donc qu'un composant se met en chauffe, une fois chaud, "paf", l'ampli se "coupe", et une fois que le composant a refroidi l'ampli refonctionne et ainsi de suite...
Quelqu'un aurait une idée ou une piste, du fait qu'il n'y ait plus le moindre son quand ça arrive, pas même la Reverb à ressort si je bouge l'ampli, rien de rien.
Il est pas tombé, n'a pas subit de choc particulier si ce n'est quelques ballades A/R studio/maison en voiture, qui impliquent chargements et déchargements.