stefan74 a écrit :
oldamp a écrit :
ça semble une panne thermique... un truc chauffe et avec la dilatation un contact se coupe sur une soudure défectueuse. Vérifie tout spécialement les soudures des picots des supports de lampe. souvent ça se décolle à ce niveau. on peut voir un léger fendillement sur la pastille de soudure...
Bon j'ai inspecté de plus près les soudures des picots de supports de lampes et repris celles qui me paraissaient suspectes mais ca n'a pas réglé le problème...j'y ai cru mais après un 1/4h de jeu c'était reparti...chute de volume et son anémique presque comme une fuzz avec le bias règlé au mini... (c'est frustrant, parce que j'aime vraiment la manière dont sonne ce petit orange!)
Je suis bon pour le montrer à un Tech...
après avoir eu aussi de l'aide et des conseils de jack vester et de nufan (qui m'avait même proposer de jeter un oeil car il passait par chez moi en fin de semaine, vraiment sympas les gars!
) j'ai remis les mains dans le cambouis et la piste de la panne thermique était visiblement la bonne...(élémentaire mon cher oldamp!) en reprenant toutes les soudures des picots de supports de lampes et des grosses résistances proches de ces dernières (R120 et R470) ça a l'air de fonctionner...ne crions pas victoire trop vite, je n'ai eu le temps de jouer qu'une vingtaine de min en test mais ça sent bon!
merci les gars