hello, je viens solliciter l'avis de pros à propos d'une tiny terror que je possède depuis peu...(c'est une occasion, MIK, le pcb est daté du 8 mars 2006)
tout fonctionne nickel à l'allumage, je peux jouer avec un super son pendant une dizaine de minutes environ, puis systématiquement il y a une grosse baisse de volume, quasi plus de sustain et chaque note s'éteint dans un souffle bizarre...il arrive parfois qu'en remettant l'interrupteur sur le stand by puis en rallumant ça fonctionne momentanément, sinon lorsque je rallume je peux aussi avoir un souffle/crachotement en montant le volume...et toujours ce son éteint/quasi inexistant avec du souffle...
je précise que j'ai d'abord pensé aux lampes, donc toutes changées mais la panne est toujours là...j'ai également vérifié et reserré les potards et les prises jack sans résultat...(et mon pedalboard ainsi que mes jacks ne sont pas en cause, je joue principalement sur un autre ampli sans souci!)
je ne connais pas de tech à proximité de chez moi et cette tiny n'est pas mon ampli principal, dons avant de faire des bornes pour la confier à un pro je tente le coup...HELP
voici quelques photos des entrailles si ça peut aider:
tiny1
tiny2
tiny3