Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oui je sais mais j'ai deja acheté du materiel a cette boutique et ils sont vraiment sympa, et puis j' habite a coté ....
c'est vrai que j'ai hésité mais bon faut soutenir le commerce local ...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Janv 2007, 21:37
SuckMyKiss a écrit :
Bon hé bien pas de Tiny Terror dispo sur Lille (j'ai fait Guitar Studio, Jericho, Broc'n'roll, Euroguitar)
Dommage

Merde.
T'as pensé à demander si un de ces mag allait bientôt le faire??
Bêêêh
Dr Larsen
sinon, ils en ont commandé 37 chez l'ampli à lampes à Paris. Et ils les vendent 491 euros. C'est raisonnable. En plus ils m'ont donné un jack avec.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
SuckMyKiss
Mu. a écrit :
SuckMyKiss a écrit :
Bon hé bien pas de Tiny Terror dispo sur Lille (j'ai fait Guitar Studio, Jericho, Broc'n'roll, Euroguitar)
Dommage

Merde.

Non désolé , j'habite pas Lille donc quand j'y retournerais je suppose qu'ils en auront...
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
A mon avis ça va être long pour le reçevoir de chez thomann ce petit tiny. Le code signaletique de disponibilité a changé. C'est passé de "disponnible rapidement" à "pas de date précise". Ce qui n'est pas bon signe
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Janv 2007, 16:58
SuckMyKiss a écrit :
Mu. a écrit :
SuckMyKiss a écrit :
Dommage

Merde.

Non désolé , j'habite pas Lille donc quand j'y retournerais je suppose qu'ils en auront...

Pas grave
Moi non plus j'habite pas vraiment à Lille, j'irais leur demander quand j'aurais un peu le temps à Lille
Bêêêh
Dr Larsen
ktophe a écrit :
A mon avis ça va être long pour le reçevoir de chez thomann ce petit tiny. Le code signaletique de disponibilité a changé. C'est passé de "disponnible rapidement" à "pas de date précise". Ce qui n'est pas bon signe

j'ai envoyé un mail à musicstore pour savoir la dispo du cab PPC112. Réponse : mois d'avril. J'espère que c'est pas pareil pour le Tiny
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
ktophe
  • ktophe
Dr Larsen a écrit :
ktophe a écrit :

j'ai envoyé un mail à musicstore pour savoir la dispo du cab PPC112. Réponse : mois d'avril. J'espère que c'est pas pareil pour le Tiny

Mafois, on verra bien. Je pense que le tiny arrivera quand même avant le mois d'avril.
ktophe
  • ktophe
En fait j'avais pas vu, c'est marqué livraison prévue pour le 28/01. Donc on va attendre patiemment
Invité
Le truc c'est qu'à chaque fois qu'on arrive à la date prévue il repousse cette dernière ....
ktophe
  • ktophe
Oui c'est pas facile Et c'est encore pire pour le PPC 112. Ils l'ont carrément retiré du site...c'est pas pour tout de suite celui la...

C'est bizare, j'ai pas reçu d'email comme quoi le tiny terror n'était pas dispo et que si je voulais je pouvais annuler la commande (chose que je n'aurais pas fait ). J'avais reçu un email comme ça quand j'avais commandé ma SG.
Dr Larsen
enfin, pour le cab, c'est moins grave. Des cabs y'en a de toutes les marques. Ok, ils ne seront pas de couleur orange mais bon
ktophe
  • ktophe
Dr Larsen a écrit :
enfin, pour le cab, c'est moins grave. Des cabs y'en a de toutes les marques. Ok, ils ne seront pas de couleur orange mais bon

Moi je veux qu'il soit orange Déjà que sur la tête il n'y a pas beaucoup d'orange, il faut que je me rattrape sur le cab quand même
Dr Larsen
hu hu. C'est vrai que c'est du plus bel effet le orange. Mais perso je prefere me payer un 2x12 marshall d'occasion au prix du 1x12 orange neuf
ktophe
  • ktophe
Dr Larsen a écrit :
hu hu. C'est vrai que c'est du plus bel effet le orange. Mais perso je prefere me payer un 2x12 marshall d'occasion au prix du 1x12 orange neuf

Tu as changé d'avis alors Il me semble que tu avais l'intention de prendre le PPC 112.
Voila mon petit joujou :

Pour moi j'ai pas eu de probleme , je l'ai commandé sur thomann un peu avant noel. On peut dire qu'il sonne !
Pour le baffle pas eu de prob non plus etant donné qu'il est de ma fabrication (monté en Eminence Governor).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...