Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Mon 2x12 soldano V30/G12t-75
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dXterH
  • dXterH
  • Special Cool utilisateur
Doublon sorry.
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
dXterH
  • dXterH
J'ai "testé" la Tiny hier, ouaouh la claque !
Bon d'accord le type m'a collé une Epi LP Custom mais elle envoie sévère la p'tite ! J'étais sur le cab orange 4x12.
J'ai pas trop eu le temps de tester j'étais pressé, mais tout c'que j'peux dire c'est que le son clair me suffit bien, et que dès que ça crunche c'est le pied ! En poussant le gain à fond, on se rend compte qu'elle suffit pour du métal "classique" (j'entends par là Metallica, j'y connais pas grand chose en métal). Elle réagit très bien à l'attaque, ça fait plaisir !

Sinon NHF j'te conseillerais aussi d'attendre le 1x12 Orange, ça m'a l'air d'être la meilleure combinaison... Sinon y'a pas d'autres sites ou tu peux le trouver ?
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
CellarDoor
Ben je cherche je cherche
Même le Harley Benton en Vintage 30 n'est plus dispos ...
Font chier thomann !!! lol
dXterH
  • dXterH
J'ai lu quelque part qu'Orange refait le PPC112 en V30... ptêtre que ceux de Septembre seront équipés de la sorte
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Sinon NHF j'te conseillerais aussi d'attendre le 1x12 Orange, ça m'a l'air d'être la meilleure combinaison... Sinon y'a pas d'autres sites ou tu peux le trouver ?

C'est clair que ce 1x12 va très bien avec. Orange a du quand même faire une étude pour la fabrication de ce baffle et du choix du HP, afin que ça colle pile poile avec cette tête. Je pense que c'est la solution idéale (à condition d'aimer la couleur orange ) Je dit pas qu'avec d'autres baffle ça sonnera pas bien, mais avec celui la c'est une valeur sûre. Ca marche aussi très bien avec le 2x12 et 4x12 de la marque, mais je trouve leur prix un peu disproportionné par rapport au prix de la tête.
CellarDoor
MErci Merci Merci Merci tu va peut être faire mon bonheur !!!

Quelqu'un a déjà commander chez eux ??? Connait aps du tout ce magasin.
CellarDoor
J'y pense , quelqu'un a t il déjà testé cette tête avec le 2x12 de chez VOX ??? Sa pourrait sonner très bien comme très mal mais j'aimerais bien avoir un avis.
dXterH
  • dXterH
J'ai trouvé des avis :
https://www.guitariste.com/for(...)hmidt

https://www.guitariste.com/for(...)hmidt

Le bon plan c'est que tu peux négocier le prix avec eux si tu trouves moins cher autre part (ex. Thomann, mais sachant qu'ils ne l'ont pas en stock je sais pas si ça marchera) !
CellarDoor
Yep vraiment cool !!! Je crois que vais me lancer avant qu'il n'y en ai plus !!!
Reste a convaincre PAPA et MAMAN de me laisser sortir 800 euros pour un truck auquel il ne comprennent rien lol
ktophe
  • ktophe
Citation:
Reste a convaincre PAPA et MAMAN de me laisser sortir 800 euros pour un truck auquel il ne comprennent rien lol

Tu m'étonnes! C'est chiant ça Je connnais la même chose, mais moi c'est pas mes parents mais ma copine....C'est galère....
ktophe
  • ktophe
Je comprend pas trop cette histoire de ppc112 avec V30. Ca veut dire qu'il va y avoir deux versions! une en v30 et l'autre en G12k100? C'est bizare sur le site Orange ils n'en parlent pas

Je sais qu'a une époque la version V30 a existée mais je comprend pas pourquoi ils ont arrêté de la faire.

De toutes façon que ce soit un V30 ou G12k100 ce 1x12 ira très bien avec le tiny. La seule chose qui me fait peur avec ce 1x12 c'est la finition. Le tolex est souvent mal posé, mais bon, ça sonne quand même
CellarDoor
La copine s'est pa grave une bonne rouste dans sa gueule et elle apprend à se taire lol ...
dXterH
  • dXterH
ktophe a écrit :
Je comprend pas trop cette histoire de ppc112 avec V30. Ca veut dire qu'il va y avoir deux versions! une en v30 et l'autre en G12k100? C'est bizare sur le site Orange ils n'en parlent pas

Je sais qu'a une époque la version V30 a existée mais je comprend pas pourquoi ils ont arrêté de la faire.

De toutes façon que ce soit un V30 ou G12k100 ce 1x12 ira très bien avec le tiny. La seule chose qui me fait peur avec ce 1x12 c'est la finition. Le tolex est souvent mal posé, mais bon, ça sonne quand même

Oui apparament il y'aura 2 versions !
J'ai envoyé un mail à Musik Schmidt pour leur demander si ils vont avoir des PPC112 en V30, j'vous tiens au courant.
CellarDoor
ouai tient nous au jus des fois qu'ils en recoivent rapidement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...