Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
Ben j'ai aps encore pu la commander, j'attend que la paye tombe !!! Incessemment sous peu !!!
J'ai Hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ekinai
  • Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
mon prof en a ressu deux a son magasin, il les sorts a 450€ .
j'en ai testé un pendant un bon moment, avec une strato 60th usa, le rendu est ENORME ! (branché sur mon mesa boogie thiele 1x12 en Celestion MC-90)

jme laisserai bien tenter
manulonch
Je passe ici en speed pour vous dire que j'en ai decortiqué un par curiosité... c'est trés bien foutu, de trés bonnes idées dans ce petit ampli !!
Dommage qu'ils n'aient pas mis un canal clean, la topoligie le permetais à la base sans grand surcout ( a la base ).

( je ne repasserai surement plus sur ce post )
LORD RIFF
NoHardFeelings a écrit :
Audiofanzine a testé la Tiny !!!
Quelques samples et le détail de la bête : excellent, un condensé de toutes els pages de ce forum !!!

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Mouuuais booaf je ne trouve pas ces samples représentatifs de ce que j'ai ressenti en jouant en vrai sur le tiny...je trouve le grain un peu plastoc, en fait, sur ces samples...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
CellarDoor
LORD RIFF a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
Audiofanzine a testé la Tiny !!!
Quelques samples et le détail de la bête : excellent, un condensé de toutes els pages de ce forum !!!

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Mouuuais booaf je ne trouve pas ces samples représentatifs de ce que j'ai ressenti en jouant en vrai sur le tiny...je trouve le grain un peu plastoc, en fait, sur ces samples...

Oui les samples sont très mauvais !!! Je disait "excellent, un condensé de toutes les pages de ce forum" pour l'avis détaillé. Ils redisent ce qui est dit ici depuis pas mal de temps.
Mais clair que els samples ... ne donnent pas envie !!! Même les samples enregistrés avec le mirco d'une cam sur toitube sonnent mieux !!!
CellarDoor
Je suis deg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le baffle Orange Pc 112 est plus dispo sur thomann avant septembre !!!

Je dois avoir ma tête le plus rapidement possible, j'ai enfin la thune et j'ai besoin d'un baffle pour aller avec la tiny !!! Quel autre Baffle me conseillez vous pour le même budget ... (pas plus de 300 euros le Baffle)

Je suis allé voir sur Musicstore mais déjà que mon budget était limite, là sa fait 30 € de plus ...
CellarDoor
naturalmystik a écrit :
Y a le Framus monté en V30, mais c'est un 212.

http://www.thomann.de/fr/searc(...)p;bn=

Pour du 112 (ou autre) tu peux aussi allez chez Tube Town. Ils font des cab sur mesure (finition, hp etc...). Bonne qualité et raisonnable niveau prix.

Ouai que se soit 2X12 sa me dérange pas c'est plutôt peur de la qualité ou quoi ...
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Salut, si j'étais toi j'attendrai septembre ou j'essairais de trouver le 1x12 Orange autre part. Il va vraiment bien avec le tiny ce 1x21. Il y a une personne qui avait le tiny branché sur un brunetti 2x12 V30 et quand il a acheté le 1x12 Orange il a trouvé que ça sonnait vraiment mieux avec l'Orange malgré que ce soit un 1x12.
CellarDoor
ktophe a écrit :
Salut, si j'étais toi j'attendrai septembre ou j'essairais de trouver le 1x12 Orange autre part. Il va vraiment bien avec le tiny ce 1x21. Il y a une personne qui avait le tiny branché sur un brunetti 2x12 V30 et quand il a acheté le 1x12 Orange il a trouvé que ça sonnait vraiment mieux avec l'Orange malgré que ce soit un 1x12.

Je pense commander l'un chez musicstore et l'autre chez thomann. Ainsi la différence de prix sera moins grande (plus que 10 petits euros) et puiq j'aurais LE son !!!
J'ai hate !!! je vais bosser là mais je la commande très très très très vite !!!
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Mais il n'est pas en stock non plus chez musicstore

Ca ne m'étonnes pas, il y a tellement de personnes qui ont acheté le tiny et qui étaient en attente du ppc112 (comme moi) et des qu'il fut en stock chez thomann, ils se sont tous rués dessus, du coup maintenant il n'y en a plus....
LORD RIFF
Je crois que j'ai un Tiny avant la fin de l'été....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Mon 2x12 soldano V30/G12t-75

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...