Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
ouai tient nous au jus des fois qu'ils en recoivent rapidement.
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Ah bon ok. Par contre si les deux versions sont disponibles je sais pas laquelle prendre... Je vais demander à mon petit Tiny lequel il préfèrerait avoir comme compagnon
CellarDoor
Tu sais il est rock n'roll, il va te demander lequel est le mieu gaulé et lequel lui fera le plus de gateries ...

ktophe
  • ktophe
ktophe
  • ktophe
En tous cas, j'ai hate de pouvoir le poser sur un beau baffle orange digne de ce nom! J'en ai mare de voir mon tiny sur ce malheureux tabouret

dXterH
  • dXterH
  • Special Cool utilisateur
Bonne nouvelle : ils les ont commandés hier, j'viens de leur demander le délais approximatif de livraison.
Donc il existera bien deux versions du PPC112 : une en G12100K et une en V30 !
J'espère pour moi que d'ici Septembre ils les auront reçu !

EDIT : Pas d'informations sur la livraison, mais d'après eux "bientôt"
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
ktophe
  • ktophe
C'est lequel qu'ils ont commandé? Le V30? C'est celui-la que tu veux?
dXterH
  • dXterH
Oui ils ont commandé le V30 et c'est celui-là que je veux !
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
CellarDoor
ils ont interet à se dépécher lol !!!
dXterH
  • dXterH
Tu vas attendre celui en V30 finalement ?
CellarDoor
Ben sa dépend de mon papa !!! Et de la vente de mon ampli, et de la disponibilité du Pc 112 normal parcequ'il n'en reste qu'un là ...
ktophe
  • ktophe
La finition de ce ppc 112 me fait vraiment peur Je vais quand même le prendre mais bon...Dommage, parcequ'il est beau sinon.

ktophe
  • ktophe
Je viens de regarder sur le site Orange allemand, et maintenant le 1x12 est bien en V30 alors qu'il y a peu de temps sur le même site il était en G12K100. J'ai l'impression qu'au final, il n'y aura que le V30.

http://www.orange-amps.de/ware(...)8.03.
dXterH
  • dXterH
Bizarre pasque quand tu te retrouves ici => http://www.orange-amps.de/arti(...)03.03 en haut il est en G12K100 et en bas en V30

Perso j'm'en fiche un peu que la finition soit pas parfaite, tant que ça marche bien !
ktophe
  • ktophe
Citation:
Bizarre pasque quand tu te retrouves ici => http://www.orange-amps.de/arti(...)03.03 en haut il est en G12K100 et en bas en V30

ah oui, j'avais pas vu J'y comprend rien du tout!

Citation:
Perso j'm'en fiche un peu que la finition soit pas parfaite, tant que ça marche bien !

Moi j'attache beaucoup d'importance au look et à la finition...Et au son bien sûre
dXterH
  • dXterH
Bah en tous cas on peut être sur à 99% qu'il y'aura un PPC112 en V30 car Musik Schimdt m'a confirmé qu'ils en ont commandés.

Vivement les $$$

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...