jamman a écrit :
Salut !
Bon j'ai enfin pu tester le Tiny Terror ce matin !
Le look... on est tous d'accord sur ce point... passons !
Le son :
Pour mettre dans le contexte... je suis directement branché dans la tete avec une PRS Single Cut... et la tete est branchée dans un PPC112.
Pour faire simple : clean uniquement a faible volume, crunch formidable, disto terrible !
Bon un truc que j'ai remarqué, a fort volume, ya beaucoup de bruit de fond... de parasytes... dommage.Mais ca reste plug n'play !
J'ai hate de tester le Vox AC15CC1X pour avoir mon idée...
j'aime j'aime !
c'est pour ca que j'ai largué la mienne , en fait j'ai fait la fete de la musique avec + 2 repetes , et au bout de une demi heure : bruit de fond , de plus meme si c'est puissant a la maison , couplé a mon ac30 pour le clair et la Tiny pour la disto avec une AB box ca fait pas la soudure
le Vox est largement superieur dans la mix ( peut etre qu'on joue fort aussi
)
voila , désolé pour mon avis un poil négatif qui n'engage que moi bien sur , c'est du super matos mais pour mon groupe c'est trop léger.
merci au mag "l'Ampli a lampes" rue de Douai Paris , pour avoir repris la tete sans broncher , vraiment sympas les mecs ( pas comme d'autres boutiques de la meme rue , mais c'est un autre topic...)
en meme temps j'ai repris un AER a la place , et j'ai collé l'AB box sur le vox .
yap