Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Y'a moyen d'avoir des samples des utilisateurs avec la gratte branchée directement dans le monstre ?

Sans pédales toussa =)
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Mady_Roar a écrit :
Y'a moyen d'avoir des samples des utilisateurs avec la gratte branchée directement dans le monstre ?

Sans pédales toussa =)

Bon, c'est enregistré avec un APN, donc pas top, mais bon, on fait ce qu'on peu

ktophe
  • ktophe
Il y en a plein d'autres sur youtube.
Mady_Roar
Thx pour le lien

J'ai trouvé celui ci aussi &mode=related&search=

J'sais pas si il utilise une pédale, mais j'accroche carrément à la tonalité de la tete

Quelqu'un pour confirmer ?
ktophe
  • ktophe
Mady_Roar a écrit :
Thx pour le lien

J'ai trouvé celui ci aussi &mode=related&search=

J'sais pas si il utilise une pédale, mais j'accroche carrément à la tonalité de la tete

Quelqu'un pour confirmer ?

Il est juste un peu bossté par une TS9. Mais personnellement je vois pas trop l'interêt de le booster, il a suffisament de gain.
Mady_Roar
Hem, ok

Z'avez deja testé avec un trebble booster sinon ?

J'commence à avoir une idée de mon futur ampli, ahah
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 10 Juil 2007, 20:03
salut!

Alors perso la telecaster classic player est vraiment top, elle a le son caractéristiques TWANG mega powaa, elle encaisse a merveille les crunch et disto, pour moi c'est un bonheur vraiment en plus les micro sont très bon et le manche TIP TOP c'est un V soft a ce qui dise mais je sais que les manche en V norma on va dire je déteste alors que la c'est celui que je préfère. Si tu veu des samples on peu s'arranger biensur
ktophe
  • ktophe
Citation:
Z'avez deja testé avec un trebble booster sinon ?

humm, pas essayé mais je suis pas sûre que ce soit tip top. Sur un AC30 c'est cool, mais sur un Tiny terror je suis perplexe. Mais bon, peut être que je me trompe. Franchement je trouve que le tiny n'a pas vraiment besoin de pédales. Il se suffit à lui même.

-Avec le gain assez bas, on a un clean très honnête
-Avec un peu plus de gain, on a un crunch vraiment sympa.
-Avec beaucoup de gain, on a une bonne disto bien couillue qui devient assez fuzzy quand on pousse le potard.

Franchement, moi je vais vendre mes pédales.

Citation:
Alors perso la telecaster classic player est vraiment top, elle a le son caractéristiques TWANG mega powaa, elle encaisse a merveille les crunch et disto, pour moi c'est un bonheur vraiment en plus les micro sont très bon et le manche TIP TOP c'est un V soft a ce qui dise mais je sais que les manche en V norma on va dire je déteste alors que la c'est celui que je préfère.

Bon c'est celle la qu'il me faut. Pour le prix je trouve qu'elle vaut le coup. Elle a même des micro custom shop.

Citation:
Si tu veu des samples on peu s'arranger biensur

Toi tu as la gratte, moi j'ai l'ampli
ktophe
  • ktophe
Merci pour les samples

Mais faisons gaffe, c'est en train de partir hors sujet
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 11 Juil 2007, 09:27
oui...c'était juste pour te convaincre de me preter ton ampli
Est-ce que tu pourai refaire un sample en passant par tous les stades de crunch jusqu'a la disto en commençant par le clean? Avec un bel arpège se sré top suivi dun power chord
ktophe
  • ktophe
Citation:
Est-ce que tu pourai refaire un sample en passant par tous les stades de crunch jusqu'a la disto en commençant par le clean? Avec un bel arpège se sré top suivi dun power chord

Ba le truc c'est que pour l'instant je ne peux plus me servir du tiny, je n'ai plus de baffle. J'usque là j'avais soudé un cable sur le HP de mon AC30 mais depuis peu, je l'ai désoudé et j'ai rebrancher l'AC30 car je voulais m'en reservir. Je n'y touche plus jusqu'a ce que j'achète un baffle Orange.

Pfff...j'ai trop de truc a acheter
CellarDoor
bon sa y est s'est sur je vais prendre cette sacré Tiny mais je sais pas quel baffle prendre. J'hésite entre le Harley Benton 2x12 en vintage celestion 30 (redispo actuellement sur thotho) ou le baffle 1x12 orange ...

j'ai peur de ne pas avoir une assez bonne dispersion avec le 1x12 ...

Des avis ? d'autres baffles a conseillez avec cette tête ? En restant dans du budget inférieur au prix de la tête elle même sinon sa sers à rien ...

Help me please !!!
ktophe
  • ktophe
Moi je vais prendre le 1x12 Orange finalement. Tous ceux qui l'ont pris ont été agréablement surpris.
Il y a même un membre du forum qui avait branché le tiny sur 2x12 Brunetti équipé en V30, et lorsqu'il a acheté le 1x12 Orange il a trouvé le son encore meilleur avec l'Orange.
CellarDoor
ktophe a écrit :
Moi je vais prendre le 1x12 Orange finalement. Tous ceux qui l'ont pris ont été agréablement surpris.
Il y a même un membre du forum qui avait branché le tiny sur 2x12 Brunetti équipé en V30, et lorsqu'il a acheté le 1x12 Orange il a trouvé le son encore meilleur avec l'Orange.

Cool sa me conforte dans mon choix alors !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...