Moi aussi je suis dans la même situation. Mon tiny est branché sur le HP de mon combo. Un AC30cc1 en l'occurence.
J'envisage l'achat d'un baffle car je suis persuadé que le son sera meilleur sur un baffle fermé. J'hésite entre ces modèles:
-1x12 Orange=> pas trop cher (bien qu'il est augmenté) et de couleur orange mais ce qui me fait hésiter un peu c'est le HP, j'ai peur qu'il soit un peu fade. J'attend que patfol reçoive le sien avec impatience pour qu'il nous dise ce qu'il en pense.
-2x12 Orange=> ça serait l'ideal car 2x V30 mais beaucoup trop cher pour moi. (en plus il a encore augmenter)
-2x12 Marshall 1936V=> pas trop cher, équipé deux HP vintage/marshall (equivalent au V30) à voir...
-2X12 Marshall 2061cx=> super baffle équipé de deux G12H. Je pense que ça devrait sonner à merveille avec le tiny, mais il est assez cher.
Voilà, je a quoi je réfléchis...
Sinon, je viens de trouver une façon d'utiliser le tiny qui me plait bien pour avoir un bon son clair bien claquant. Je le met sur 15w, je met le master a fond et je monte le gain vers 10h00 (après ça commence a cruncher) Et tout ça avec un micro simple manche.