C'est possible que le tiny ne soit pas à son gout...
Cependant, je pense que la comparaison de la satu est un peu abusée.
Le valvestate est quand même un gros ampli de merde.
En même temps il faudrait que j'essaie avec une epiphone, ya peut être pas de différence entre un valvestate et un tiny avec cette guitare...
Plus sérieusement, moi je répette avec mon autre guitariste qui joue sur un JCM2000 TSL602 qui est donc un 60W, et une Gibson SG.
Moi je suis avec le tiny, un 2*12 Marshall et une Gisbon LP Standard.
Ya pas photo. Je le défonce, en puissance et en qualité de son. Le jcm a beau etre un 60W, le tiny avec le 2*12 Marshall est beaucoup plus puissant. Beaucoup plus de basses, la disto est bien mieux définie... C'est bcp moins crade que le marshall. Nos deux guitares sont pourtant assez proches. (j'ai été sévère avec l'epiphone mais avant d'avoir la SG Gib il avait la SG epiphone... Mon dieu quel mauvais son...)
C'est normal que je préfère ce son, c'est mon ampli et j'adore le son Orange, mais mon autre guitariste est blazé à chaque répette de voir la différence de son...
On joue de Rock/Hard/Blues assez péchu, meme un peu de métal de tps en tps et le tiny s'en sort bien.
Voila! Je vais bientot l'essayer avec la fender d'un pote pour voir comment il s'en sort.
Mais c'est pas étonnant qu'on puisse ne pas l'aimer étant donné son grain, son son sans concession. En tout cas pour le Rock, c'est top.