Cette petite terreur balance avec tout. C' est l' ampli idéal pour les petits clubs voire plus.
Bon je viens de terminer mon cab home made spécialement pour la TT. Une planche de pin et quelques découpages, un bout de rideau en toile et un découpage, Vis, Charnières et le plus important 2 HPs de 10" (excellent format soit dit en passant) alnico Eminence Legend 102 dont un qui équipait le Storm et un autre qui dormait dans sa boite.
Bon c' est plus proche dans la précision d' assemblage du bricolage du dimanche que de l' art mais pour 190 euros tout compris ça sonne terriblement bien ... avec le Windsor Studio, madame n' ayant pas voulu que je teste la config avec la TT. J' ai juste eu le droit de la sortir pour la dernière photo.
Bon j' avais testé l' ampli et la même config (caisson du Storm lui aussi en pin massif et avec un seul HP alnico. Ca sonnait déjà trés bien.
Par contre les 2 HPs étant en 8 ohms j' ai dû les cabler en série pour pouvoir les relier à la sortie 16 ohms.
Vraiment, je recommende cette config trés "vintage" dans l' esprit mais aussi dans le son avec une restitution surprenante de la Old touch british style Vox.