Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
Oui je me disais bien que s'il y avait une sortie casque ça serait plutôt "headphone" que output... Donc impossible de jouer au casque sur le TT ?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bleeding Me
Un vendeur m'a dit que pour jouer chez soi c'était même pas la peine d'envisager de prendre un TT, que même en 7w il faut pousser le son trop haut pour que le son rende bien.

Ceux qui utilisent cet ampli, est-ce que vous confirmez ? Pas la peine de prendre cet ampli pour jouer à bas volume ? Je me suis intéressé au Blackstar HT5 du coup mais après écoute j'aime pas le son, je préfère de loin celui du TT.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
heu moi je l'ai fais sans problème par contre faudra pas espérer pousser le volume à la moitié, tu resteras peut etre bloqué à 1/10 mais t'auras un bon son tout de même
Bleeding Me
Tu arrives à avoir un bon clean et une bonne disto à faible volume ?
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Bleeding Me a écrit :
Un vendeur m'a dit que pour jouer chez soi c'était même pas la peine d'envisager de prendre un TT, que même en 7w il faut pousser le son trop haut pour que le son rende bien.

Ceux qui utilisent cet ampli, est-ce que vous confirmez ? Pas la peine de prendre cet ampli pour jouer à bas volume ? Je me suis intéressé au Blackstar HT5 du coup mais après écoute j'aime pas le son, je préfère de loin celui du TT.

c nimporte quoi, j'utilise justement le TT dans l'appart et les murs sont en carton...
c'est vraiment l'ampli qui m'a manqué quand j'étais en chambre d'étudiant
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Flying Tiger
laisse moi deviner: ce vendeur là n'en avait pas a vendre?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Bleeding Me
Il ne l'avait pas en stock c'est vrai
Le Guitouriste
Haha, pas étonnant!

En effet, il sonne plutôt bien à bas volume, et en le poussant, c'est encore meilleur.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Je ne sais pas si ça déjà était évoqué, mais que vaut le TT version Hardwired par rapport à la version normal ? Il y a-t-il eu un comparatif entre les 2 versions ?

Merci
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
Il vaut plus cher
Le Guitouriste
C'est normal en même temps.

Mais oui le sujet a déjà été abordé plusieurs fois ici même, il faut juste trouver les bonnes pages.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Djims a écrit :
Il vaut plus cher

C'est tout

Non, c'est bon, j'ai retrouvé un comparatif fait par Djims. Il faut de tout façon que je réessaye cet ampli, pour voir si il correspond bien à mes attentes.
siceudet
Salut

A tous ceux qui ont revendu leur TT,pourquoi l'avez vous revendu?

je compte me le prendre pour jouer en répèt sans amener mon autre tête trop lourde et pouvoir jouer chez moi pas trop fort et accessoirement,avoir une autre couleur de son.

merci
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Urahara a écrit :
Je ne sais pas si ça déjà était évoqué, mais que vaut le TT version Hardwired par rapport à la version normal ? Il y a-t-il eu un comparatif entre les 2 versions ?

Merci

Bonjour

Est-ce possible de répondre a cette question? J'aimerais bien savoir aussi si il sonne mieux que la version standard. Je sais que ça a été déjà évoqué mais je sais pas en quelle page

Merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...