Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
ouai au niveau des composants ils ont changé les transfo(si j'ai bien compris), les condos..

en fait je me demande si c'est pas une grosse arnaque(pour faire court)...

le point par point c'est bien pour les reparations, certes, meilleurs composants,made in UK, blabla

mais est ce que le grain reste le meme?
est ce que ca vaut le jus de mettre 700 euros quand ont a le rocker a 600 euros,questions bien subjectives me dires vous!

j'eus possedé le tiny qui ma fois m'as bien plus donc voila
si y'a des posesseueurs du bestios, j'aimerai bien avoir leurs avis par rapport au standard

en gros est ce que ca vaut le coup de mettre 300 euros de plus? la voila la vrai question...
Waggins00
titi twister a écrit :
ouai au niveau des composants ils ont changé les transfo(si j'ai bien compris), les condos..

le point par point c'est bien pour les reparations, certes, meilleurs composants,made in UK, blabla

est ce que ca vaut le jus de mettre 700 euros quand ont a le rocker a 600 euros,questions bien subjectives me dires vous!

si y'a des posesseueurs du bestios, j'aimerai bien avoir leurs avis par rapport au standard

en gros est ce que ca vaut le coup de mettre 300 euros de plus? la voila la vrai question...

je partage cet avis, c'est pourquoi j'ai pris une dual terror , mais ce n'est que mon avis, après, le TT handwired est peut-être excellent, je n'ai pas testé, j'ai juste fais un choix
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
Hello
J'ai la version hardwired, j'ai eu la version standard, et pour avoir comparé les 2 face à face ben y a pas photo en terme de son, beaucoup plus ouvert, plus de basse, medium et haut medium magnifique, plus de dynamique et surtout beaucoup plus de headroom !!!
ChristESP
cool, je me suis toujours posé la question de savoir ce que avais le Hardwired, vue que la différence de rpix est énorme, mais perso je suis pas déçu de ma version. C'est vrai qu'il manque pas mal d'aigu à mon gout, coté basse rien à dire
Esp / Jackson / Music Man / Gibson User's
ChristESP
titi twister a écrit :

de toute façon il ya toujours un coté marketing, en plus c'est le TT qui a fait remonter Orange sur me marché de l'ampli alors il fallait lui donner une seconde jeunesse et perpétuer cette image, tout les joueurs de TT ont eu ou auront un jour envie de passer sur plus gros chez Orange pour voir.
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
Oui je suis d'accord avec toi, la serie TT hardwired c'est vraiment un produit d'image pour orange je ne suis pas sur qu'il fassent une très grosse marge sur cette série. Par contre ce n'est pas nouveau, ils ont toujours sortie depuis la fin des années 90 de petite série point par point, l'AD5, le retro 50 l'AD15....et bien d'autres en plus des série de série justement
Waggins00
Djims a écrit :
Hello
J'ai la version hardwired, j'ai eu la version standard, et pour avoir comparé les 2 face à face ben y a pas photo en terme de son, beaucoup plus ouvert, plus de basse, medium et haut medium magnifique, plus de dynamique et surtout beaucoup plus de headroom !!!

intéressant a savoir, ça!...
ChristESP
Djims a écrit :
Oui je suis d'accord avec toi, la serie TT hardwired c'est vraiment un produit d'image pour orange je ne suis pas sur qu'il fassent une très grosse marge sur cette série. Par contre ce n'est pas nouveau, ils ont toujours sortie depuis la fin des années 90 de petite série point par point, l'AD5, le retro 50 l'AD15....et bien d'autres en plus des série de série justement

Quoi qu'il en soit Orange c'est le top
Bleeding Me
Salut,

Petite question sur le TT, est-ce qu'il est possible de jouer au casque dessus ? La sortie Output peut servir à ça ?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Waggins00
Bleeding Me a écrit :
Salut,

Petite question sur le TT, est-ce qu'il est possible de jouer au casque dessus ? La sortie Output peut servir à ça ?

surtout pas!!!, c'est un coup à griller le transfo de sortie!!
Bleeding Me
Oui je me disais bien que s'il y avait une sortie casque ça serait plutôt "headphone" que output... Donc impossible de jouer au casque sur le TT ?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...