ktophe a écrit :
Hello
J'ai possedé un Tiny Terror dans sa toute première version, cet à dire made in korea, lampes JJ. Je l'ai vendu il y a pas mal de temps
Je voudrais en reprendre un. L'idéal pour moi serait de prendre un hard wired, mais vu le prix, si je ne peux pas j'en prendrais un "normal"
Ma question est: Est ce qu'il y a une difference de qualité et de son surtout entre le made in korea et les actuelles made in china? Si c'est juste au niveau des lampes ça c'est pas grave ça se change, mais est ce qu'il y a une difference de qualité de fabrication entre les deux?
Merci d'avance
J'ai pu comparé à quelques semaines d'intervalles. J'ai pas remarqué de réelle différence. Ni dans le son ni dans la finition. (Lampe EHX pour les deux)
Je pense que cette phobie du "Made In China" n'a plus lieu d'être à l'heure d'aujourd'hui, à part sur quelques exception, c'était pareil y'a quelques années avec la Corée face au Japon. Y'a qu'à voir les finitions des guitares comme les Squier Classic Vibe et les Tokai MIC, pour le prix c'est réellement excellent.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life