Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
MusashiChan a écrit :
Bref merci à ceux qui ont apprécié et qui d'abord m'ont remercié, merci à Guiloop qui a corrigé avec un peu moins de lourdeur...

D'autant plus que le Tiny n'est pas en classe A mais bien en AB.

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est lourd cet usage à contre sens du terme classe A. dire qu'un AC30 ou un TT est classe A revient à affirmer qu'une Ferrari est diesel.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mikka Grytviken
Ben ouais, c'est comme cette histoire de terre plate et de terre ronde, ça a pris des siècles ... comme quoi l'obscurantisme court toujours, il a juste muté !

... encore une fois, on a évité le bûcher de peu !

nicolasdlrns
Bonjour, j'aime le son du tiny terror et j'envisage d'acquérir cet ampli mais il n'a pas de reverb ni de loop pour effet et cela me pose problème, comment peut on router une reverb et conserver ce son ?

merci
malabarre
nicolasdlrns a écrit :
Bonjour, j'aime le son du tiny terror et j'envisage d'acquérir cet ampli mais il n'a pas de reverb ni de loop pour effet et cela me pose problème, comment peut on router une reverb et conserver ce son ?

merci

En passant à la taille au dessus Rockerverb ou tunderverb !
LeVraiSoulPedro
Grouic a écrit :
C'est lourd cet usage à contre sens du terme classe A. dire qu'un AC30 ou un TT est classe A revient à affirmer qu'une Ferrari est diesel.

Tu veux dire que je peux mettre du gasoil dans ma ferrari tant que j'appuie pas trop?
Mithrandir
Hello j'viens de changer les lampes de ma Tiny et j'ai l'impression d'avoir carrément perdu en volume sonore. Pour info les nouvelles lampes sont des EHX 12AX7 et des TAD EL84, c'est normal ou les lampes ont un probleme ?
Mikka Grytviken
Il y a surement un problème quelquepart.

Commence par remettre l'ancienne V1, puis l'ancienne V2 ... ect succésivement en testant à chaque étape pour essayer de repérer où le bas blesse.

Ah par contre le EL84, ils faut changer les deux en même temps, ok !

Mithrandir
Mikka Grytviken a écrit :
Il y a surement un problème quelquepart.

Commence par remettre l'ancienne V1, puis l'ancienne V2 ... ect succésivement en testant à chaque étape pour essayer de repérer où le bas blesse.

Ah par contre le EL84, ils faut changer les deux en même temps, ok !

Merci, j'ai trouvé ! En fait y'en avait juste une de mal "rentrée", ca sonne, hourra !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...