Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Guiloop a écrit :
class A aussi le Rocker
les classe A n'ont pas besoin de reglage de bias? j'en apprends....

edit : je crois qu'il faut oublier la généralisation Class A = pas de bias

https://www.guitariste.com/for(...).html

oui oui ne t'inquiète pas ce n'est pas le raccourci que j'ai voulu prendre, le rocker aussi est en classe A et j'ai bien dit qu'il fallait vérifier.
Ce que je voulais dire c'est que Gillou a vérifié pour le tt, et qu'il n'y a pas besoin d'un ajustement du bias, certain.

Tu fais très bien de le demander pour le rocker, il faut se renseigner !
malabarre
Orange reste en général un gage de haute qualité, seul bémol les prix...
EddyBaby
Apparement le rocker 30 est cathode bias, donc pas besoin de rebiaser, donc nikel
EddyBaby
malabarre a écrit :

ça dépend ou tu achètes, il reste encore un petit magasin en angleterre qui résiste
malabarre
EddyBaby a écrit :
malabarre a écrit :

ça dépend ou tu achètes, il reste encore un petit magasin en angleterre qui résiste

Où çà ??
Mikka Grytviken
MusashiChan a écrit :
Guiloop a écrit :
y a pas de réglage de bias à faire ni sur la TT ni sur la Rocker??

Tiny Terror non c'est un classe A, sûr, le Rocker peut être oui, à demander. C'est pour ça que je leur conseille d'appeler Gillou...

Ce n'est pas par ce qu'un ampli est en classe A qu'il n'a pas besoin d'être biasé !

Le TT n'a pas besoin d'être biasé car il est en cathode BIAS, mais ce n'est pas forcément le cas de la R30 !

Faîtes gaffe les mecs à ce que vous racontez, il en va de la sécurité et du matériel des autres forumeurs.

MusashiChan
Mikka Grytviken a écrit :
MusashiChan a écrit :
Guiloop a écrit :
y a pas de réglage de bias à faire ni sur la TT ni sur la Rocker??

Tiny Terror non c'est un classe A, sûr, le Rocker peut être oui, à demander. C'est pour ça que je leur conseille d'appeler Gillou...

Ce n'est pas par ce qu'un ampli est en classe A qu'il n'a pas besoin d'être biasé !

Le TT n'a pas besoin d'être biasé car il est en cathode BIAS, mais ce n'est pas forcément le cas de la R30 !

Faîtes gaffe les mecs à ce que vous racontez, il en va de la sécurité et du matériel des autres forumeurs.

T'excites pas mec, ça a été développé...cool....

Je me souviens maintenant pourquoi je voulais mettre le forum de côté, vous êtes excités....faites du sport, ou jouez tout simplement...
Matthieu S
MusashiChan a écrit :

Je me souviens maintenant pourquoi je voulais mettre le forum de côté, vous êtes excités....faites du sport, ou jouez tout simplement...

en même temps, tu donnes un conseil avec un argument faux, et un autre ou tu dis "peut-être" ....
MusashiChan
Bref merci à ceux qui ont apprécié et qui d'abord m'ont remercié, merci à Guiloop qui a corrigé avec un peu moins de lourdeur...
Matthieu S
MusashiChan a écrit :

Tu aurais pu aussi d'abord me remercier d'avoir passé une aprèm à faire des samples pour partager avec le forum.

merci
lucagena
8O he ben....je sais pas qui c'est les excités....
manulonch
MusashiChan a écrit :
Bref merci à ceux qui ont apprécié et qui d'abord m'ont remercié, merci à Guiloop qui a corrigé avec un peu moins de lourdeur...

D'autant plus que le Tiny n'est pas en classe A mais bien en AB.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...