Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicov76
Pour info, disponibilité de la Tiny Terror hard wired pour fin juillet, selon DV247 (contacté par Orange cette semaine sur le sujet).
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
nicov76 a écrit :
Vu le prix ça serait étonnant, à moins d'habiter à côté...

Elle sort à peine du carton, je vois pas ce qui justifierait de la vendre à moitié prix.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
nicov76
Le problème étant qu'on la trouve neuve à 330 euros, voire moins à certaines périodes... C'est toujours le problème de la revente d'occase, avec la vente par correspondance...
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 05 Juin 2009, 19:13
Hello à tous,

Je cherche au cas où à savoir si quelqu'un sur Paris aurait un Tiny Terror histoire de bien tester la bête...

Merci d'avance.
ed_wood
Un tiny terror pour le blues rock funk (rock 60 s surtout) ça va ? un peu trop de gain non ?
Final Sky
Pas mal cette idée de test de matos a partir de rencontre du forum
Utilisateur de Micros pour Guitare...
florian123
Salut à tous

que pensez vous de la combinaison tiny terror sur baffle marschall 2x12

+ une expandora .

mes guitares sont une gibson les paul studio et deux épiphone les paul MIJ
avec micros sp customs pour une.

ça purrait sonner dans l'esprit ZZ TOP ou pas du tout ?

merci de me donner vos avis car je m'intéresse à cette tete au tarif attractif
NINE SQUEAL
m721 a écrit :
Hello à tous,

Je cherche au cas où à savoir si quelqu'un sur Paris aurait un Tiny Terror histoire de bien tester la bête...

Merci d'avance.

Hello, moi je suis sur Paris 18ème et j'ai également une Tiny Terror. D'ailleurs, je viens de changer les lampes : j'ai tout mis en JJ, et ça sonne super bien !!! Je vais également tester la combinaison EL84 JJ + 12AX7 WA Sovtek.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 08 Juin 2009, 13:11
NINE SQUEAL a écrit :
m721 a écrit :
Hello à tous,

Merci d'avance.

Hello, moi je suis sur Paris 18ème et j'ai également une Tiny Terror. D'ailleurs, je viens de changer les lampes : j'ai tout mis en JJ, et ça sonne super bien !!! Je vais également tester la combinaison EL84 JJ + 12AX7 WA Sovtek.

En même temps si c'est aussi compliqué de tester ta Tiny Terror que de t'acheter une reverb holy grail, je préfère trouver un autre plan plus sur.
Final Sky
Utilisateur de Micros pour Guitare...
MetalHolics
Je viens d'acquérir la version combo! Vraiment un super son!

Après avoir testé le G12H-30, j'ai trouvé le rendu beaucoup mieux qu'avec mon cab mesa en V30. Le G12H-30 dans le combo sonne avec davantage de clarté, les notes et les harmoniques sonne à merveille. Même le volume au 3/4, je trouve que le combo perce plus que la tête branchée dans mon cab mesa.

Bref, pour le prix c'est vraiment génial!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Encore un utilisateur ravi !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...