Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Markus94
sunglasses a écrit :
Markus94 a écrit :
sincerement avec un boost et un compresseur, je trouve qu'en son "clair", le volume y est

En son "clair", ou en son... vraiment "clair"??!

arf... on peut pas dire que le son vraiment "clair" soit un son vraiment mais vraiment clair
Mithrandir
Brian Baker a écrit :
okok,

et qu'es que vous conseillerez comme pédale qui épouse bien la TT et permettrai un son un peu plus lourd?

J'ai une Mxr Zakk Wylde et elle se marie a merveille avec la TT, c'est nickel pour sortir du mix en solo ou envoyer un peu plus lourd en rythmique. Sinon j'ai eu l'occas' de l'essayer avec un BB preamp, et pareil super resultat, y'a que la DS1 qui m'a pas convaincu.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Brian Baker a écrit :
j'aimerai vraiment pouvoir écouter cet ampli en situation de groupe car on entends vraiment tout et son contraire à propos de ses capacités à se faire entendre.

en fait ca va vraiment dépendre du rendu de tes HP!

là j'ai des G12-65 (faible rendement) et j'ai le volume au 3/4 quand meme, donc c'est limite
mais pendant un temps j'ai eu des Eminence Governor (gros rendement) et j'étais meme pas à la moitié!!! avec un groupe bien bruyant à deux grattes

donc avant de rejeter la faute à la TT, voir du côté de ses HP
Invité
  • Invité
il pèse combien le tiny terror?
Invité
  • Invité
merci!
Rubbersoul
quelqu'un pourrait me mesurer les dimensions extérieures du tiny tête sans poignée du dessus et sans les patins dessous merci !
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Markus94
Rubbersoul a écrit :
quelqu'un pourrait me mesurer les dimensions extérieures du tiny tête sans poignée du dessus et sans les patins dessous merci !

largeur = 30 cm
hauteur = 14,2 cm
profondeur = 13,4 cm
Rubbersoul
Markus94 a écrit :
Rubbersoul a écrit :

largeur = 30 cm
hauteur = 14,2 cm
profondeur = 13,4 cm

impeccable merci
Rubbersoul
Guiloop a écrit :
tu vas te faire un Fly?

Non, en fait je n'ai pas le tiny, et il ne m'intéresse pas d'ailleurs, mais ya quelques années à son lancement j'avais fait ça

Mais après recherche sur mon pc je ne retrouvais pas les plans que j'avais fait alors je demandais les dimensions extérieurs pour faire des plans pour vérifier mes estimations (justes, au passage), sur le topic orange yaurait des intéressés pour ses plans.
bartkiller83
sa y est je croi s que je vais sauter le pas est ce vraiment exploitable a faible volume ?
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui!

sinon j'ai une question : ca s'use vite les EL84??

parce que depuis qu'elle temps je trouve que je manque de volume par rapport à avant et de presence aussi
volume à fond, tone à fond, gain au 2/3 je suis encore trop juste alors que pendant un temps je jouais avec le volume à peine plus de la moitié

pour vous ca viendrai des lampes de puissance? si oui je peux les changer sans régler le bias sur la TT c'est bien ça?
Markus94
Guiloop a écrit :
oui!

sinon j'ai une question : ca s'use vite les EL84??

parce que depuis qu'elle temps je trouve que je manque de volume par rapport à avant et de presence aussi
volume à fond, tone à fond, gain au 2/3 je suis encore trop juste alors que pendant un temps je jouais avec le volume à peine plus de la moitié

pour vous ca viendrai des lampes de puissance? si oui je peux les changer sans régler le bias sur la TT c'est bien ça?

aucune idée. Mais déjà faudrait que tu précises le nombre d'heures de vol de ton tiny... 5h/jour, 5h/mois, 5h/an ? ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...