Orange dual terror : sortie prochaine

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
"nom de Zeus , ce cronch ! "

après ... 5w , are you sure ? enfin , ptet avec un 4x12 et des HP avec un super rendement , mais a mon sens ... quand on peut jouer sur un 15w ... ou plus ... le monde est rempli de fous qui veulent une 100W chez eux et d'autre fous qui veulent une 5w en live
JimZeone
_Luis_ a écrit :
quelqu'un l'as déja acheté ce dual?

Livraison en fin de l'été d'après dv247
  • Publié par
    tynou
    le 06 Mar 2009, 17:03
Bonjour à tous fans de tt et futurs fans de dt maintenant^^

Moi j'ai une petite question qui me tarode l'esprit :

Je n'ai aucune question à me poser en matière de qualité sonore au niveau de cette tête d'ampli mais plutot au niveau de la puissance son :
Etant utilisateur de mon matos chez moi / repete / concert ( dans l'ordre décroissant ^^ ), je me demandais s'il fallait plutot que j'attende d'investir dans un dt ou si un tiny terror me conviendrait parfaitement niveau puissance . Peur d'être limité avec un tt, peur de devoir acheter au minimum un 2x12 donc plus d'investissement obligera ...

Donc a votre avis, dans mon cas : dt avec un ppc112 ou dt et si oui, avec quoi ?
Motivation
A priori ça à l'air de plutôt bien sonner Orange commence à avoir de la concurrence avec toutes ces petites têtes. Sinon personne n'a d'info sur la sortie du dual terror ? J'ai vu une annonce pour septembre sur un site du net, ce qui est loin quand même
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le Marshall a l'air plus encombrant
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Echo_94
  • Echo_94
  • Special Méga utilisateur
Hello,

Je m'ajoute à la liste grandissante des gens intéressés par le DT...

Quoique après lecture des 11 précédentes pages, je commence à douter : je pensais disposer d'un canal clean en plus du lead comme sur le TT. J'avais déjà prévu d'acheter le footswitch Orange en même temps.

Bon de toute façon, de ce que j'ai pu lire, sa sortie c'est pas pr tout de suite alors j'ai encore le temps d'y réfléchir et d'économiser un peu...
Tu t'ennuies ? Envie de sortir ? Inscris-toi sur http://www.toutpoursortir.fr/

[A Vendre]
Réplique "Soul Power" de Tom Morello : https://www.guitariste.com/for(...).html

Dunlop Crybaby GCB95 : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    tynou
    le 11 Avr 2009, 13:35
J'ai moi aussi reçu un mail de dv247 : prévu fin été , je confirme...c'est long...et trouve le produit limite trop "marketing" à l'avance....attendons attendons...

Comme le disent certains confrères dans pleins d'autres posts, à force de renouveler en permanence toujours les produits ( ce qui se comprend d'un point de vu commercial s'ils veulent vivrent ) , on ne sait plus ou donner de la tête .

Je ne m'appelle pas Bill Gates et ne compte pas investir comme ça dans un gros budget ampli + tête dans le vent...et toute cette concurrence et nouveauté permanente me fait perdre la tête...
Grouic
  • Grouic
Le Dual Terror n'est même pas sur le site Orange, mais il est déjà chez DV, Thomann, etc.
"Seulement" 200 euros de différence avec la TT ?? J'achète tout de suite ... (fodra quand même que je trouve les 600 euros ...)

PS : prix vus sur Thomann
Fu Manchu
Question a vingt centimes :

Le deuxième gratteux de mon groupe à une tete randall 50W (tout lampe), y'a une chance que je rivalise avec le dual terror? 30w est-ce suffisant pour couvrir un batteur qui tape comme un bucheron? Et quid d'une utilisation sur scène?

(en fait ca fait 3 questions donc 60ç)
sunglasses
Fu Manchu a écrit :
Question a vingt centimes :

Le deuxième gratteux de mon groupe à une tete randall 50W (tout lampe), y'a une chance que je rivalise avec le dual terror? 30w est-ce suffisant pour couvrir un batteur qui tape comme un bucheron? Et quid d'une utilisation sur scène?

(en fait ca fait 3 questions donc 60ç)

Toujours pareil: du 30W à lampes c'est largement suffisant pour couvrir un batteur, même bruyant. Au cas où un petit boost en entrée pour gagner un peu en volume. Autre conseil: faut un 2*12, avec ça on t'entendra bien assez, crois moi!

Sur les grandes scènes tu seras repiqué de toute façon.
Fu Manchu
Ok, donc avec un 4*12 ca devrait le faire!

Je crois que je vais me le faire peter ce petit DT!
Grouic
  • Grouic
Citation:
Sur les grandes scènes tu seras repiqué de toute façon.

Les petites aussi si tu es consciencieux.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...