Bill Bokey a écrit :
Rubbersoul a écrit :
essaye l'OR franchement t'en reviendra pas, la c'est in your face!
j'attends des nouvelles de pak .... je suis impatient d'essayer ça
en toute honneteté, j'ai jamais essayer un vieux marshall plexi ou autre
je suis arrivé à Montluçon 03, ma copine m'a dis on dirait qu'il ya un ampli orange dans ce mag, je lui fait non, c'est pas possible ca doit etre une merde de transistor, jy vais un soir par hasard, pan! merde, un vrai de vrai un combo OR 80, je me souviens bien les potards étaient même montés à l'envers! fallait tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre!
la je demande au vendeur ce que c'est comme modele je savais pas a ce moment la, eh ben lui non plus, c'était en depot vente! il m'a juste dis ca fait tomber les murs!
je lui demande d'essayer, il me passe une pauvre Cort, je fais chauffer, pas de standby sur celui la, et la c'est dans MA GUEULE! le magasin est rentré en resonnance, tout a bouger, un tremblement de terre, halucinant!
que du bonheur, le vendeur m'a dis tu peux amener une guitare pour essayer, le lendemain jy suis avec ma gratte, j'ai passé l'aprés midi dessus que du bonheur! le type en voulait 600 euros, le vendeur m'a dis qu'il trouvé ca trop cher, je tente de négocier directement avec celui qui la enmené, telephone, je négocie ca a 400 euros!!! enorme sur ebay ca par à 1500$ ! jen revenais pas, et le mec s'est desisté deux mois plus tard quand j'avais enfin l'argent, degout complet
finalement je rettrouve le meme modele sur ce forum, plus cher mais en meilleur état et depuis c'est que du bonheur, ca sonne le feu ce truc!
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg