ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Tu peux aussi remercier The number one of Matamp's User Club car c'est lui qui m'avait filé le tuyau.
Content pour toi, une SG dans l'AD 30 ça promet certainement de belles heures de bon son !!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 04 Oct 2005, 17:10
bouly a écrit :
Tu peux aussi remercier The number one of Matamp's User Club car c'est lui qui m'avait filé le tuyau.

C'est qui ? Si c'est moi (possible, j'ai acheté plusieurs grattes à JP), je vais changer de pseudo alors : "JPM - Number 1 of Matamp's User Club"

Quoique, c'est un peu long et, en plus, j'attends la répète de jeudi pour me remettre à du crunch Marshallesque : Ceria Tone 18W TMB donc déjà infidèle
bouly
  • bouly
Jpm a écrit :
bouly a écrit :

C'est qui ? Si c'est moi (possible, j'ai acheté plusieurs grattes à JP), je vais changer de pseudo alors : "JPM - Number 1 of Matamp's User Club"

Quoique, c'est un peu long et, en plus, j'attends la répète de jeudi pour me remettre à du crunch Marshallesque : Ceria Tone 18W TMB donc déjà infidèle

J'aurais plutôt pensé à Huggy les bons tuyaux.

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 04 Oct 2005, 18:39
Scot a écrit :
Vivement la repet de jeudi

Clair
Plentyofsoul
t'as pris celui de Qwacktaner ?
ça à vraiment l'air de bien sonner ces p'tites bêtes
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 04 Oct 2005, 20:27
plentyofsoul a écrit :
t'as pris celui de Qwacktaner ?
ça à vraiment l'air de bien sonner ces p'tites bêtes

Oui, ce qui m'a motivé (car le crunch du C7 est vraiment superbe) c'est avoir plus de clean headroom, enfin avoir un de ces cleans crades et moelleux à la Marshall. Le crunch est très joli aussi, bcp plus sombre et doux que celui du C7 et il va moins loin que le C7... Enfin, je vais tester tout ça en situation
Black/Gold
TRES BELLE, la meme en ebony, je craquerais bien moi...
Ne jamais lâcher le manche...
Plentyofsoul
on ne voit pas bien mais la couleur c'est wine red, le vieux wine red gibson, elle est magnifique et elle sonne en plus !!!
John1
  • John1
  • Special Méga utilisateur
bouly a écrit :
Je pense faire un p'tit recensement du club Orange - Matamp avec votre aide évidement, ça pourra peut être aider les futur possesseur pour avoir des tuyaux.
Merci de vous faire connaitre. J'en connais beaucoup mais je vais surement en oublier alors SVP, help me.

Salut Bouly!
Je n'interviens pas très souvent sur le topic (quoique le consultant régulièrement...), mais je suis possésseur d'un combo Rocker30 de la marque depuis un an , et, si ça n'est pas, loin s'en faut l'article phare d'Orange, j'en suis tout de même très, très satisfait: il correspond pour moi à un excellent compromis rendu sonore/encombrement/qualité de fabrication/puissance réduite (appart')/prix...Orange, je persiste et signe!
Plentyofsoul
par contre question aux possesseur de gibson :

quand je suis en position intermediaire, si j'ai un des potards de volume à 0 pas de son du tout et le luthier me dit que c'est normal c'est comme ça chez gibson
Black/Gold
je confirme, c'est normal, et c'est un effet utilisé par le guitariste génial de RATM et Audioslave, Monsieur Tom Morello, mais ça use les switchs aussi ;-)
Ne jamais lâcher le manche...
bouly
  • bouly
plentyofsoul a écrit :
par contre question aux possesseur de gibson :

quand je suis en position intermediaire, si j'ai un des potards de volume à 0 pas de son du tout et le luthier me dit que c'est normal c'est comme ça chez gibson

De même sur ma Flying V ainsi que sur mon ES 335.

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette SG, il y a environ 1 an je cherchais ce type de guitare, une SG en P90.
Superbe, j'adore, un jour j'en aurais une !
bouly
  • bouly
John1 a écrit :
bouly a écrit :
Je pense faire un p'tit recensement du club Orange - Matamp avec votre aide évidement, ça pourra peut être aider les futur possesseur pour avoir des tuyaux.
Merci de vous faire connaitre. J'en connais beaucoup mais je vais surement en oublier alors SVP, help me.

Salut Bouly!
Je n'interviens pas très souvent sur le topic (quoique le consultant régulièrement...), mais je suis possésseur d'un combo Rocker30 de la marque depuis un an , et, si ça n'est pas, loin s'en faut l'article phare d'Orange, j'en suis tout de même très, très satisfait: il correspond pour moi à un excellent compromis rendu sonore/encombrement/qualité de fabrication/puissance réduite (appart')/prix...Orange, je persiste et signe!

Tu étais déjà dans mes petits papiers

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...