ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
C'est mon p'tit Tof !! Sa Les Paul Standard est la plus belle du monde (merde pourquoi j'ai dit ça, il ne voudra jamais la vendre )
Centaur
bouly a écrit :
Salut tout le monde, ça fait un p'tit moment que je n'ai pas posté sur ce topic, car je suis un peu déçu par les forums, mais bon pas par ce topic !

Je voulais juste vous mettre en garde des ventes sur les forums, j'ai quelques problèmes à ce niveau et surtout un copain (que beaucoup d'entre vous connaissent) qui fréquente aussi les forums de guitares, méfiez vous de ceux qui peuvent paraitre très sérieux et qui sont connus sur ces forums guitares, on peut parfois être très surpris par leur manque de sérieux voir même de leurs arnaques.

Je vais pas donner son nom car j'espère toujours que ces histoires vont s'arranger enfin surtout pour mon pote, car moi que je n'ai perdu "que" 50€ mais mon pote risque de se faire entuber de pas loin de 250€.

Par contre j'ai souvent fait affaire avec un mec qui fréquente aussi les forums qui lui est très sérieux, et ce type c'est Centaur, si jamais vous devez faire affaire avec lui, allez y sans crainte.

...

Et bien ! Avec ça je vais avoir 25 MP par jours pour voir si je n'ai rien à vendre ...
En tous cas merci pour votre confiance mais je ne fais que respecter mes engagements ... Rien de plus mais je suis content d'être vu de cette manière ! Merci ...

Pour ce qui est des arnaques sur les sites, nuls n'est à l'abri ! Et même des gens très connu peuvent être de mauvaises fois ... A nous de les decelez ...

Mais je comprend parfaitement ton dégouts des sites à la longue. Moi aussi j'ai failli rayer mon compte ici et d'ailleur je poste de moins en moins ici ...
Plentyofsoul
oh je viens de lire les deux dernières pages............
je suis assez surpris mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas non plus se voiler la face............
ceci dit des arnaques il y en a partout ! c'est malheureux mais faut faire avec, l'idée ce serait de publier une liste noire........au fond c'est pas con.
Mais sur ce topic c'est vrai qu'il y a pas mal de gens sérieux...ça aide......eh Bouly moi aussi je suis sérieux ;-)
par le forum j'ai vendu :
- ppc 212
- ppc 412
- orange ad30htc
- EHX big muff
- EHX small clone
- EHX pulsar (d'ailleurs un grand merci à gillou sur ce coup là, parce qu'à peine arriver chez l'acheteur cette conne de pédale ne marchait plus !!!!)
- EHX doctor Q
- Xotic AC Booster

après c'est sur que j'aurais pu me faire enfler...........toutes les précautions ne suffisent pas toujours.......

d'où mon idée de liste noire !!!

that's all !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
oui je sais Centaur mais n'empêche que même si il y a un côté un peu disciminatoir ça serait bien de savoir avec qui on traite !
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 05 Sep 2005, 11:29
Centaur a écrit :
Je pense pas que les modos acceptent de publier une liste noire ...

Il faudrait alors mettre un petit historique des transactions de chacun et comment ça s'est déroulé...
motorpsycho
j'espère que ca va s'arranger pour vous en tout cas bouly et centaur,
je confirme que centaur est qqn de très sérieux au niveau vente
(j'en sais qqch. )
je peux vous affirmer que je suis très sérieux également même si je n'ai jamais rien vendu sur ce forum
Trapanel
Eh ben mon vieux...les ennuis continuent sue le forum on dirait. Déjà que c'était la dech' ca va encore empirer...
J'espère qu'un jour ou l'autre les modos vont faire un truc...
Désolé pour toi Bouly et aussi pour toi (apparement) Centaur.

Allez un question pour relancer l'affaire là
J'ai vu que bouly et Centaur dispose tous les 2 d'un blues junior (tweed en plus). Je suis justement à la recherche d'un petit ampli pour jouer à la maison sans tuer quelqu'un et sans prendre la place d'un hummer. Ma question est la suivante, entre le blues junior et le champ 12, y a un monde ou alors ils se ressemblent sonorement?
Y a des EL84 sur les 2 si je ne m'abuse mais bon, à part le look? (j'adore le blues tweed )
Peut etre en savez-vous plus! Merci d'avance aux connaisseurs

EDIT: OOPS!!! J'ai mal lu, centaur et bouly ont un pro junior...désolé...enfin du coup si vous avez un avis sur les 3 petits amplis, je suis preneur aussi
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
bouly
  • bouly
Trapanel a écrit :
Eh ben mon vieux...les ennuis continuent sue le forum on dirait. Déjà que c'était la dech' ca va encore empirer...
J'espère qu'un jour ou l'autre les modos vont faire un truc...
Désolé pour toi Bouly et aussi pour toi (apparement) Centaur.

Allez un question pour relancer l'affaire là
J'ai vu que bouly et Centaur dispose tous les 2 d'un blues junior (tweed en plus). Je suis justement à la recherche d'un petit ampli pour jouer à la maison sans tuer quelqu'un et sans prendre la place d'un hummer. Ma question est la suivante, entre le blues junior et le champ 12, y a un monde ou alors ils se ressemblent sonorement?
Y a des EL84 sur les 2 si je ne m'abuse mais bon, à part le look? (j'adore le blues tweed )
Peut etre en savez-vous plus! Merci d'avance aux connaisseurs

Euh non, juste moi et un autre forumeur qui n'est pas Centaur.

Pour le Pro Junior, comment dire ? Terrible !!!!!!!!! UN super crunch sui arrive très vite, à 3 avec des double d'enfer, mais alors quand tu pousses un peu plus yessssssss, bon vieux crunch c'est parti pour un bon blues qui défrise, par contre ses 15 W se comprote très bien, attention au voisin, moi je m'en fous, j'en ai pas. deux EL84 et deux 12AX7
bouly
  • bouly
Ah ! j'avais pas vu ton annonce ! J'irai faire des up

EDIT : Pas cher c'est tentant.
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
En parlant de lampes les amis, pour ceux qui ont déjà changé, quelles 12AX7 (12AT7) et 6V6 avez vous mis dans vos Orange ? Sorry si la question a déjà été posée

Pour info, j'avais posé la question concernant un Booster pour mon Orange, et du coup je me suis pris un Carl Martin Boost Kick, super pédale transparente, costaude, équal 3 bandes plus un level, le tout pour 100€ neuve
Maintenant je pars en quête d'une Wha, et cela va être dur sachant que toutes celles que j'ai eu auparavant ne m'ont pas convaincu.
Plentyofsoul
je reviens juste par rapport à une question qui m'était posé concernant la TC Electronic VPD1 pour savoir si la pédale était transparente.
En mode MID-BOOST ça colore effectivement le son de manière vintage je dirais, comme les filtres lo-fi, pour le reste je trouve que c'est assez transparent.
playmo77
pour revenir sur le sujet des ventes j ai acheter mon rc booster a JPM etat nikel aucun souci vraiment serieu et comme je pouvais pas le payer de suite il me la mis de cote presque un mois alors que d autres mecs l aurait acheter ! en tout cas c'est cool

plentyofsoul je crois que ta vendu ta tete orange a ma chanteuse/guitariste ... si c'est bien toi c'est de la transaction nikel !
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...