ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Ca a été dit sur le topic du C7 (qu'il serait peut être interessant de mettre en lien en page 1), mais pas ici, donc je me permets de vous informer que le nouveau site de matamp (toujours à la même adresse sera en ligne demain 25 août 2005.

D'après ce que j'ai compris ils vont par ce biais présenter leur nouvelle gamme d'amplis.

Vivement demain!
Rock n' Roll, Dude !
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Tanen a écrit :
Ca a été dit sur le topic du C7 (qu'il serait peut être interessant de mettre en lien en page 1), mais pas ici, donc je me permets de vous informer que le nouveau site de matamp (toujours à la même adresse sera en ligne demain 25 août 2005.

D'après ce que j'ai compris ils vont par ce biais présenter leur nouvelle gamme d'amplis.

Vivement demain!

Je suis peut être un peu con mais j'ai pas compris ce que je devais faire ??
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
8O houla, houla loin de moi l'idée de penser ça !!! C'est juste qu'il y a un mec qui s'est fait faire un stack C7 matamp et il a fait un topic dessus où il y a quelques infos sympa et des jouli photos.

Je me demandais donc (juste une suggestion) s'il serait pas intéressant de le mettre en lien dans le sommaire du topic orange, compte tenu du caractère "exaustif" de celui-ci.

EDIT: voici le lien :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Rock n' Roll, Dude !
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Ok désolé j'avais pas percuté, aujourd'hui ce fut dur, c'était la reprise !
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
bouly a écrit :
Ok désolé j'avais pas percuté, aujourd'hui ce fut dur, c'était la reprise !

Ok, pas de souci. Moi c'était pas la reprise mais c'était nul quand même!
Rock n' Roll, Dude !
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Quelq'un a-t-il déjà testé la tête Matamp 1224 MK2? Ca à l'air très très versatile : Switchable 1,5, 7, 17, 28w, class A ou A/B, triode ou pentode...

Et pour un prix très raisonnable !
Je me demmande si ça me conviendrait cet engin ? 'croyez qu'on peut choper un gain à la Slash (voire plus) avec ce truc ?

http://www.matamp.co.uk/MATAMP1224.htm
Rock n' Roll, Dude !
Invité
  • Invité
Tanen a écrit :
Quelq'un a-t-il déjà testé la tête Matamp 1224 MK2? Ca à l'air très très versatile : Switchable 1,5, 7, 17, 28w, class A ou A/B, triode ou pentode...

Je me demmande si ça me conviendrait cet engin ? 'croyez qu'on peut choper un gain à la Slash (voire plus) avec ce truc ?

d'apres les samples j'en doute, du moins, pas sans utiliser un boost
de toute facon si tu veux le son de slash, il te faut un marshall 2203, cherches pas plus loin
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
barney42 a écrit :
Tanen a écrit :

d'apres les samples j'en doute, du moins, pas sans utiliser un boost
de toute facon si tu veux le son de slash, il te faut un marshall 2203, cherches pas plus loin

J'ai été voir le site, il y a plein de nouveau amplis !!!

Par contre les tarifs ont l'air d'avoir augmenté ... La 1224 MK2 à pris 200£ comme une fleur (2000 balles quand même!) et ils ne parlent plus des possibilités de switch en différents wattages etc EDIT: Pardon, si, j'avais mal lu ...
Rock n' Roll, Dude !
Earxtacy
200£ c'est bien plus que 200 balles
c'est: 293 roros

mais avec tout qui augmente c'est normal
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Ah oui, désolé, manquait un 0... enfin l'humeur là c'est plus ?: :{}:
Rock n' Roll, Dude !
nb666
  • nb666
  • Special Méga utilisateur
8O le nouveau site de MATAMP est ENORME !
ils ont enfin mis les combos !!! je vais enfin pouvoir commander....
Même si sur les combos, je trouve les prix un peu élevé sur certains modeles ...
Enfin, il faut ca au moin
Vds Hp fane 70's : 100 e
Vds boss odb3 : 50e
Ovation Magnum II : 650 e
Duesenberg Starbass : faire offre
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 25 Août 2005, 10:49
Rhooo, les prix ont visiblement pris une bonne claque

Par contre, la King Street est très intéressante sur le papier (http://matamp.co.uk/kinghead.htm) :

- 15 W délivrés par 2 EL34
- boost intégré switchable

Mais plus de 1000 euros... Vous n'auriez pas du tous passer commande, les prix n'auraient pas tant augmenté
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Dommage... Je me voyais déjà passer toutes les cofig d'une 1224 MK2 en revue pour trouver mon son... Mais là 1629€ la tête + 800€ le 4*12 = 2429€... Là j'arrive plus à suivre.

Je vais me rabattre sur un orange Rocker 30... C'est pas du custom shop, mais pour le prix de la 1224 seule j'ai la tête + le baffle chez orange (à 200€ près) et bon...ça doit pas sonner si mal que ça .
Rock n' Roll, Dude !
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 25 Août 2005, 11:01
Le 2x12 a aussi pris 80£... Dommage tout ça
nb666
  • nb666
  • Special Méga utilisateur
Ok, donc c'est pas moi qui hallucine... ca a super augmenter, plus de 1500 euros le combo 2*12 ... 15W... je vais devoir me faire super mal ...
Vds Hp fane 70's : 100 e
Vds boss odb3 : 50e
Ovation Magnum II : 650 e
Duesenberg Starbass : faire offre
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Bin ouais C'est con parceque leur force c'était d'offrir du custom shop, moins cher que les amplis de série... Maintenant c'est du custom shop au prix du custom shop .

Le prix des cabs ne semble pas avoir trop bougé, par contre, et ça reste très intéressant (environ 800€ le 4*12 livré avec tes demandes custom...).
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...