BD7 a écrit :
Bon moi grosso modo ce que je compte demander (je ne sais pas encore quand commander ni comment car je n'ai toujours pas eu de reponses :cry
C'est donc une tete GLO (puissance ? je ne sais pas encore je verrais mais sans doute assez puissante avec switch pour diminuer la puissance :roll
avec comme couleur un bleu tres clair . Le plexi sera donc noir mais le relief du logo matamp sera transparent pour laisser apparaitre la lumière des lampes et/ou eventuellement des LEDS bleu si possible....et oui c'est custom
...
Enfin je vais deja voir si c'est possible
...
Pour le cabinet, meme couleur, 4*12 Celestion V30 (au fait comment on dit en anglais cabinet droit ou coupé?)...
EDIT:Merci a ZTC pour ses conseils (que j'ai adopté
) et puis on va essayer d'ameliorer l'image histoire que matamp comprenne ce que je veux a peu pres
...
Pas mal, pas mal, oui on va voir ça ensemble pour quelque chose de très précis et parfait pour qu'ils puissent te faire ça comme tu le souhaite. Dès que tu auras une réponse à la possibilité ou non de le faire, tu me tiens au courant !
Si jamais c'est possible, qui est possesseur d'un GLO ici ?
PS : pour cabinet en anglais c'est Cabinets ou Cab et pour coupé ou droit, c'est slant ou angled(=coupé) et straight(=droit)