bouly a écrit :
Quand j'ai acheté mon pan coupé il n'y avait pas une telle différence de prix
, je sais plus exactement combien, mais pas plus de 40€ je crois.
Pourquoi un pan coupé ? Et bien tout simplement comme pour tout ceux qui prennent un pan coupé, quand tu joues à faible distance du cab ( 2m)
, pour ne pas avoir le son dans les chaussettes, le pan coupé disperse mieux, donc voila ça arrive plus facilement aux oreilles.
Je viens justement de retrouver ton post concernant ces 2 versions et la BOUM !
https://www.guitariste.com/for(...).html
A l'epoque , il n'y avait que 10e de difference or aujourd'hui ,il y en a precisement 103 !!! Ca fait quand meme exagéré je trouve car il y a moins de bois , c'est vraiment payer Andy Dunlop ...En tout cas Bouly, tu as eu de la chance de pouvoir choisir entre les 2 ...Moi j'ai l'occasion d'economiser 103e et je ne compte pas me priver
...
PS: Je vais vendre mon Spider + Ibanez SZ520 a mon voisin ce qui fait qu'il ne me manquera plus que 300e pour AD30HTC et PPC412 si toutefois la tete Orange me convient mieux que les nouvelles Vox...Je vais donc peut etre adherer prochainement au Club Orange (Ouééééé
) en tout cas sur la baffle sur , la tete sans soute car je la prefere quand meme au Vox AC30 que j'ai testé mais je n'ai pas eu l'occasion de tester le nouveau donc rien de sur encore
...Quoi qu'il en soit, j'espère ne pas faire un malaise lors du changement Spider II 212 =>AD30HTC
Legio Patria Nostra