Starplayer a écrit :
Pour les photos, j'en ferai dès que je serai plus en examens (c-à-d dans une semaine)
) lol parce que je suis entrain d'apprendre des démonstrations sur les fonctions exponentielles, logarithmiques, et sur les côniques
Y'a rien de pire je vous le dis ! d'ailleurs vais aller m'y remettre...
Merci pour le renseignement sur la F.A.C.; pour ce qui est de la puissance, si tu penses que ça marche en enlevant bêtement des lampes de puissance, je crois que je vais essayer parce que 120w risque d'être
trop puissant pour profiter pleinement du crunch.(d'après ce que tu laisses entendre, le son pourrait perdre en dynamique si j'enlève des lampes de puissance ?) + quant à l'atténuateur, de 1 ça côute cher et jdois m'acheter un cab au plus vite, de 2 j'ai entendu des avis négatifs concernant aussi bien le marshall que le weber mass..donc pas trop envie!
Pour le disto je crois que je vais me diriger vers une une ProCo Rat vintage dans un premier temps, j'en ai essayée une chez un ami il y'a quelques temps et c'était jouïssif. (un peu plus hard que ta BD-2 évidemment...) Jverrai ce que je peux en tirer ensuite avec une pédale d'Overdrive ou une genre BD-2 pour un son plus blues.
Mmmh des G12H30
) Ma questions sur les Hp's tient toujours pour les autres de g.com ...
justement je sais pas jai entendu des avis contraire aussi, pour l'attenuateur c'est sur ca coute une chier!